Enfant perdu

<< < (4/19) > >>

tatie cacaole:
Coccinelle, courage.....
 :-* :-* :-* :-*

svelmira:
Bonjour coccinelle,

je te souhaite plein de courage à toi et ta famille. Pour avoir vécu un peu le même type d'histoire suite à une STT, je sais que tout est un peu confus entre le bonheur de voir grandir un des Bébés et de s'imaginer ce que l'autre aurait fait.....
je ne viens pas souvant ici car parfois même 1an 1/2 aprés la douleur est trops forte et les histoire de chacune me boulversse, car même si le chagrin est moins fort on oublie pas et un vide est toujours là.
Je suis de tout coeur avec toi et j'embrasse nos anges.

Soazig maman de Thomas 17mois (monsieur marche enfin) et de notre ange Samuel né sans vie le 4/05/2007

P.s: merci pour le livre je vais éssayer de le trouver car cela peux aider.

caroline85:
bonjour coccinelle,
merci de nous livrer ton témoignage : je me sens moins seule de vivre la même expérience que toi et en même temps car Vincent est né le 5 Juin dernier et son frère jumeau Thomas est donc né sans vie le même jour, des suites du STT.
merci pour les références du livre, je vais tâcher de me le procurer moi assi car je me pose des questions concernant les sentiments que peux ressenti mon petit vincent.
bon courage à toi

Bambinette:
Citation de: svelmira le 09 Octobre 2008 à 12:18:35

Soazig maman de Thomas 17mois (monsieur marche enfin)

(bravo Thomas !  :-*)

moumanette:
Bonjour Coccinelle 37
Je suis heureuse et soulagé que tu viennes te confier ici...
(Je suis Laëtitia l'administratrice de l'asso)
J'espère que votre famille va bien malgrès tout...
N'hésite pas à confier tes doutes, tes coup de blues et autres , des mamans qui ont vécu cette douleur pouront répondre à toutes tes questions.
Je pense à vous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente