capucine10
✿~Surfgirl~✿:
Bienvenue parmi nous capucine :D
Jujus 2006:
Bienvenue parmi nous Capucine !
sur que Banane va aimer jouer avec toi ! ;D
Lydia70:
bienvenue Capucine et félicitation pour cette double grossesse :D
P'tite Lilli:
Bienvenue :D
On attend alors l'arrivée triomphante de Banane ;D
Capucine ::) Minette ::) il y en a qui ont de drôles d'idées :P
capucine10:
Citation de: P'tite Lilli le 03 Octobre 2008 à 18:19:10
Bienvenue :D
Capucine ::) Minette ::) il y en a qui ont de drôles d'idées :P
capucine c'est le petit nom de mon chat, mais c'est une femelle ;)
le nom est venu comme ça, car en fait au début son nom c'était FRIPON car on croyait que c'était un mâle. petite histoire :je l'ai emmenée au véto pour sa 1ere visite et là il m'a dit que c'était un mec, alors j'ai demandé à changer son nom sur le carnet et j'ai eu à peine 2minutes pour lui trouver un nom
lol
mon autre chat il a pas eu de chance comme elle, car là on croyait que c'était une femelle, on l'avait appelé ANABELLE
ses parties génitales extérieurs (besoin d'un petit dessin ou ça va?lol) sont sortis réellement vers 1an, je flippais car je croyais que c'était une tumeur
j'ai eu un RDV chez le véto dans la journée et il m'a demandé en l'auscultant : il a quoi ce chat?
alors moi lui ai répondu, bien c'est une femelle et là il me rétorque que non, c'est un mâle
bon alors j'ai rigolé, je lui ai expliqué pourquoi j'étais venu, et il m'a expliqué que chez un mâle c'est normal les petits trucs qui ressortent
la honte quoi :-X
du coup en sortant sur son carnet j'ai demandé à écrire son nom autrement sans les 2L, ANABEL
mais on lui a trouvé un surnom MOUMOUNE
au bout d'un an changé son nom ben c'était un peu + compliqué :-[
bref on n'est pas fort avec les chats, lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente