capucine10
capucine10:
Bonjour ça fait un moment que je poste sans me présenter
J'ai 27ans, vit en couple depuis 9ans, 2chats, 1chien, habite actuellement dans l'aube(10) près de Troyes dans une petite maison en location
Suis préparatrice en pharmacie, et je suis des cours par le CNED en BTS diététique, là suis en 2ème année
Suis originaire du Pas de Calais (62) ;D Vive les CHTIS ;D
Mon ami a 35ans, travaille en tant que responsable de rayon dans un hypermarché, il est originaire de Nantes (44)
Je viens sur ce forum car j'attends des jumeaux pour le 16 mars 2009, suite à stimulation ovarienne, après près de 2ans d'essai ;)
Sinon grosse surprise ce matin en parcourant ce forum, je viens de retrouver une copine de lycée
ça m'a fait tout drôle, j'ai d'abord reconnu sa photo sur un message, puis en lisant son profil avec son prénom et son lieu d'habitation, puis en regardant les photos sur son blog, pas de doute, c'est elle
Alors j'espère que t'es toujours aussi joueuse banane car je te laisse cette surprise pour que tu saches qui je suis
t'as déjà des indices, lol, je t'en donnerai d'autres si tu bloques
Juste pour te dire tes petits sont mimi comme tout et toi t'as pas changé ;D
Ninie95:
Bienvenue Capucine!
Félicitations pour cette grossesse! J'espère que tu te portes bien, moi ma dpa était le 27/03/08 donc je suppose que tu es sur le fil des marsiennes 2009!
Bonne grossesse! :)
marine64:
Bienvenue capucine !!
Elle a pas du t'oublier banane si elle a appelé sa fille comme toi !!
:-*
capucine10:
coucou merci
au fait je m'appelle pas capucine, mais c'est un prénom que j'aime bien
capucine chez nous c'est le petit nom de ma minette ;D
+++
marine64:
ah ;D alors rapé! pas sure qu'elle te reconnaisse!
Navigation
[#] Page suivante