capucine10
Isazou:
Banane:
Et ben je vois que je suis attendue comme le messie ...!!! ;D ;D ;D ;D ;D
Tout d'abord : Bienvenue Capucine10 !
Ensuite, je suis toujours aussi joueuse, mais même avec les indices nombreux que tu m'as donnés je ne vois pas su tout qui tu pourrais être ... c'est la faute du SNU ... tu verras d'ici quelques temps tu connaitras ça ! ;) ;) ;) ;) :P :P :P :P ;D ;D ;D ;D ;D
Tu me dis me connaître comme étant joueuse et que tu étais dans mon lycée de la 2nde à la Tle, donc tu as dû me connaître après mon redoublement ... (avant j'étais beaucoup trop sérieuse et beaucoup trop timide !) ...
Depuis tout à l'heure je regarde mes photos de classe de cette période et je suis incapable de pouvoir mettre ton pseudo sur une tête et je commence à gonfler mon chéri avec mes recherches !!!
Alors je veux bien d'autre indices .... ;) ;) ;)
:-* :-*
Bambinette:
Re-bienvenue parmi nous Capucine !
Ben alors, Banane !!!!
;D ;D ;D
stephloquet:
bienvenue capucine ;D ;D
capucine10:
coucou banane suis super heureuse que tu ai vu ce post
bon je te file des autres indices car j'ai pas envie qu'on tourne trop longtemps à se chercher :
*suis une fille (ça tu t'en serai doutée, bon il est nul cet indice je te l'accorde, lol)
*j'ai 27ans comme toi (bon là aussi en cherchant c'était pas dur de trouver cela dans mon profil,lol)
*tu sais que l'on a été au même lycée à joigny, alors une précision on a été dans la même classe, à un moment donné de notre scolarité
par rapport à ton redoublement je t'avoue que je m'en rappelle plus quand cela s'est passé pour toi, 2nde il me semble ou terminal ? ? ?
*sinon ben moi aussi j'ai redoublé une fois sur ces années lycées
*un autre super indice que je te donne : t'as dû remarquer que j'ai 2chats (VIVANTS) et bien j'en collectionne aussi des non vivants (en figurines, en livres, image, cartes postales, par exemple, parmi tant d'autres)
bon j'arrête là pour le moment j'attends de tes nouvelles ;D
PS : si tu te souviens un mini les années lycées tu devrai logiquement te rappeler de moi, j'espère, car on a passé de sacrés moments toutes les deux ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente