nous, on roule en Kangoo, parce que c'est la classe...

un seul souci,
Isa : la voiture sort du garage, mais ils ont pas trouvé ce que c'est le problème : quand on démarre, quand la voiture est très froide, si on appuie sur l'accélérateur, il se passe rien pendant quelques secondes/minutes... quand on arrive à bouger, on a une sensation de volant bloqué... et puis après quelques instants tout remarche sans souci...
Moi j'aime pas le kangou j'ai l'impression de conduire un camion (position + punch)
Quand elle a commencé à déconner il fallait aussi accélérer pour qu'elle démarre sinon calage direct. Et tant qu'elle était pas chaude elle calait à chaque arrêt (stop, feu, ...).
Après première visite au garage elle ne le fait plus mais le voyant de préchauffage s'allume n'importe quand et ça fait tourner le moteur plus fort et pouf ça cale.
Deuxième visite zont bidouillé et parlé de changer la pompe à gasoil

Il y a eu un p'tit mieux et heureusement pas de soucis pour aller et revenir du pique-nique à Bourges (sauf 2 ou 3 calages). OUF
Mais le lendemain (en allant bosser

) nouveauté : elle cale en roulant et je peux pas la relancer. Il faut que je m'arrete et redémarre. Après c'est au p'tit bonheur la chance

J'ai parlé de régler le ralenti (bon OK j'y connais rien) mais apparemment ça ne se règle pas

En attendant je suis bien contente de rouler avec la BMW

sauf quand je passe à la pompe
