patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #585 le: 04 Avril 2011 à 14:02:56 » |
|
Pourquoi les girafes ont elles un long cou ? Parce qu'elles ont les pieds qui puent
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #586 le: 04 Avril 2011 à 14:15:51 » |
|
HAHAHA!! Je l'aime bien celle là
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #587 le: 04 Avril 2011 à 15:20:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...
|
|
« Répondre #588 le: 04 Avril 2011 à 22:48:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #589 le: 05 Avril 2011 à 10:11:54 » |
|
Un imam et un curé se trouvaient partager le compartiment d'un train. Au bout d'un moment, le curé ferma son bréviaire et fixa l'imam. - Dites-moi, votre religion vous interdit de manger du porc ... mais vous est-il arrivé d'en goûter ? L'imam referma son journal et répondit : - Je dois vous dire la vérité : oui, à de rares occasions ... Mais je vous retourne la question, votre religion vous impose le célibat ... - Je sais ce que vous allez me demander, est-ce que j'ai goûté au fruit défendu ? Et bien comme je me dois aussi de dire la vérité : oui, une fois ou deux j'ai goûté à ça. Ils reprirent tous deux leurs lectures, puis l'imam baissa son journal, regarda le curé, et lui dit avec un clin d'oeil : - C'est meilleur que le cochon, non ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #590 le: 05 Avril 2011 à 12:48:43 » |
|
Deuc vieilles copines se promènent. La première dit à l'autre: - " tu te souviens, quand on était jeunes tu disais que tu voulais ressembler à Brigitte Bardot. - Rhoola la oui, c'est vrai. - Et bien ça y est."
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #591 le: 05 Avril 2011 à 14:20:43 » |
|
Un imam et un curé se trouvaient partager le compartiment d'un train. Au bout d'un moment, le curé ferma son bréviaire et fixa l'imam. - Dites-moi, votre religion vous interdit de manger du porc ... mais vous est-il arrivé d'en goûter ? L'imam referma son journal et répondit : - Je dois vous dire la vérité : oui, à de rares occasions ... Mais je vous retourne la question, votre religion vous impose le célibat ... - Je sais ce que vous allez me demander, est-ce que j'ai goûté au fruit défendu ? Et bien comme je me dois aussi de dire la vérité : oui, une fois ou deux j'ai goûté à ça. Ils reprirent tous deux leurs lectures, puis l'imam baissa son journal, regarda le curé, et lui dit avec un clin d'oeil : - C'est meilleur que le cochon, non ?
MDR
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Virjinie
|
|
« Répondre #592 le: 05 Avril 2011 à 19:15:36 » |
|
Deuc vieilles copines se promènent. La première dit à l'autre: - " tu te souviens, quand on était jeunes tu disais que tu voulais ressembler à Brigitte Bardot. - Rhoola la oui, c'est vrai. - Et bien ça y est."
PTDR
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, Maman de Lou, Simon, Zélie et Martin
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...
|
|
« Répondre #593 le: 05 Avril 2011 à 22:54:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #594 le: 20 Avril 2011 à 11:17:21 » |
|
Grace à la médecine, une femme vient d'accoucher à l'âge de 75 ans. Ses amis lui rendent visite. Eux : on peut voir le bébé ? Elle : non, c'est impossible pour l'instant.
Ils boivent un thé. Une heure plus tard : Eux : On peut voir le bébé ? Elle : non, c'est impossible pour l'instant. Eux : mais pourquoi ? Elle : J'attends qu'il pleure, je ne sais plus où je l'ai mis !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HH
|
|
« Répondre #595 le: 20 Avril 2011 à 12:04:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #596 le: 20 Avril 2011 à 21:15:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #597 le: 03 Mai 2011 à 23:02:45 » |
|
Un riche industriel s'adresse à son ami ministre : - Mon fils me désespère. Il n'a pas terminé ses études, il ne cherche même pas de travail, il passe tout son temps à boire et à rigoler avec ses copains. Ne pourrais-tu pas lui trouver un petit boulot dans ton ministère ? - Aucun problème, répond le ministre. Je le nommerai adjoint de mon chef de cabinet, avec un traitement de 6.900 euros par mois. - Non, non. Ce n'est pas cela que je veux. Il faut qu'il comprenne qu'il faut travailler dans la vie et lui inculquer la valeur de l'argent. - Ah ? Bon... Je le ferai chargé de mission en chef, à 5.500 euros par mois. - Non, c'est encore trop. Il doit se rendre compte qu'il faut mériter son salaire. - Euh... chargé de mission alors ? 2.900 euros par mois ? - Toujours trop. Ce qu'il lui faudrait, c'est une place de petit fonctionnaire, tout en bas de la hiérarchie, à moins de 1.200 par mois. - Alors là hélas, je ne peux rien faire pour toi. - Mais pourquoi pas ? - Pour ce genre de poste, il faut réussir un concours et avoir un diplôme....
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #598 le: 05 Mai 2011 à 12:43:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #599 le: 06 Mai 2011 à 21:21:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
|