12-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

12 Décembre 2025 à 06:19:40
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: aujourd'hui : bon plan micro ondes  (Lu 805 fois)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« le: 29 Septembre 2008 à 15:30:19 »

Le micro-onde de ma mère ne fonctionne plus...  Pleurs Nous avons donc regardé du côté des promo en tout genre... Nous allons lui passer notre micro-onde (qui est simple d'utilisation), on vient d'en acheter un chez Lidd* : pour pas tout à fait 100 ?, garanti 3 ans, cuve inox, il est tellement compliqué avec toutes ses fonctions que je viens de passer 1 h en compagnie de la notice  . Exemple, je peux lui dire : à telle heure, tu décongèles tel poids de légumes, ensuite tu les cuits tant de temps à telle puissance, et à la fin tu mets un coup de grill pour que ce soit gratiné... Ou plus simple, je lui dis : tout de suite, tu me prépares ma pizza fraiche qui pèse 500 g.
Voila, pour info, si vous aussi êtes en panne de micro-onde, ça peut vous intéresser... Car je doute que du côté des marques, on puisse trouver un tel appareil pour ce prix là.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1 le: 29 Septembre 2008 à 15:41:27 »

figure toi que mon micro ondes commence à donner des signes de faiblesses.....(une fois sur 4 le truc mis à chauffer est froid )....j'avais repéré celui là ....le seul truc c'est qu'il est couleur inox et ça va pas avec le reste de mon electro ménager qui est blanc...;dommage ....c'est vrai qu'il avait l'air tres bien...
Journalisée
stephloquet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noah et sarah née le 11/01/06

« Répondre #2 le: 29 Septembre 2008 à 17:51:05 »

je crois que je vais aller l acheter ce micro ondes  car le mien  est en train de rendre
l ame . en plus il est pas cher ...........................
   merci pour l info
Journalisée

ma plus belle reussitte: mes enfants
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: