Nouvelle future maman!!

<< < (4/6) > >>

Astrid:
Bienvenue Conduche,
Perso pour arrêt de travail, j'étais enceinte de 3 mois à peu près mais j'ai fait un décollement du placenta, pour ce qui est du tri-test on ne l'a pas fait car pas fiable, on s'est contenté de la CN de la première écho et l'amnio n'a été faite que parce quelques soucis nous ont donné accès au LA et du coup c'est obligatoire mais je n'ai jamais reçu les résultats, je présume donc qu'il n'y a rien...

Vilke:
Pour l'instant pas d'amnio, ni de prise de sang. Mon gygy et l'obstétricienne qui me fait des échos ont été unanimes sur le fait que la prise de sang n'est pas fiable et vu la clarté nucale, pas d'amnio non plus.
Par contre, je travaille toujours (d'ailleurs, je viens de commencer mon nouveau boulot). Si j'avais sû lors de la démission que j'étais enceinte............

conduche:
Merci d'etre si nombreuse à répondre!!
je viens d'apporter  ma déclaration de grossesse au lycee e selon la secrétaire, je vais etre absente du 25 octobre au 19 juin: l'année entière en fait presque! cela me fait tout drole et j'en suis même un peu triste, je vais passer à coté de la vie au lycée pendant une année...bon c'est pour la bonne cause mais jamais je ne l'avais envisagé... :-[

Herbener Sabine:
Bienvenue.
Une échographie par mois, donc une fin juillet et une fin août.
Tri-test: en principe ,plutôt non. Une bonne échographie morpho et des clartés nucales ( mais si le suivi proposé zappe déjà l'écho de juillet :P !)
Pas d'amniocentèse systématique ! et il y a une  visite au CPDPN  avant, si on décide d'en pratiquer une.

Pour la terminologie , nous pouvons paraître "très sévère", mais nous préférons corrigé dès le début, plutôt que d'être envahi de termes barbares et parfois péjoratif. Les personnes lisant nos forums avant de se lancer savent qu'elles peuvent poser toutes les questions, lire les autres discussions, et nous donner de suite des infos importantes ( genre grossesse bichoriale, à 13 S.A. ) . c'est mieux que " je suis au 3ème mois de grossesse de  faux jumeaux " (<-- pour donner ici un exemple de ce que personnellement je n'aime pas lire, personnellement ).

conduche:
bon et bien je zappe effectivement  le suivi de juillet, a part une consultation chez ma gygy à 15 SA, afin qu'elle me donne la presciption pour l'echo que je passerai le 20 aout ( 20 SA )
puis rv le 31 aout ( 21SA +5)  à l'hopital ou j'accoucherais..dois je prendre d'ores et déjà rv pour echo des 22 SA ou les 2 echo étant rapprochées, ce n'est pas  grave si echo plus tard?
ah ben tiens, le suivi l'été, c'est pas très pratique!!
merci de vos réponses! nana :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente