28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 18:51:50
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 161830 fois)
caly44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2805 le: 28 Avril 2009 à 20:48:23 »

Coucou les filles, dites donc quelles pipelettes!!!
heu!!!! je vais passer pour une courge mais c quoi une soirée italienne? j'ai loupé un truc.

ras le bol aussi et bonne fatigue aujourd'hui car g fait bcp de ménage (surhumain en ce moment) mais je veux laisser la maison propre.J'ai même laver tous les carreaux de la cuisine (5 en tout!)
ça m'a bien cassé tout ça et surtout donné mal au ventre.
Demain matin, monito, jeudi echo+ visite anesthésiste, vendredi visite gyneco (qui est de garde vend et sam) ça serait cool que ça tombe là.Mais c'est eux qui choississent!!!
allez je vais au lit bisous à toutes.
Journalisée
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #2806 le: 28 Avril 2009 à 21:00:31 »

moi aussi je ne pige pas le terme soirée italienne mais vu que fred ajoute qu'elle se prive, je me demande si ce n'est pas un gros d'amour avec nos chéris pour dire d'activer la modification du col  Tire la langue , on rigole mais en fait il paraît que ça agit bien, en ce qui me concerne pour adrien ça n'a jamais fonctionné 

Fred, tu nous as fait un petit pétage de plomb !!! c'est sur que nous avons toutes hâte d'avoir nos loulous et nos louloutes mais de là à ce que tu gaves quiquonque parce que ta césar est pour la semaine prochaine, alors là non non biquette !!!!
C'est sur que tu as une date fixée mais tu n'es pas avantagée d'avoir une césar, ma belle !!! tu vois ce que je veux dire....
Gros bisous ma belle

gros bisous les filles, il nous faut encore un peu de patience et de force avant le jour J
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 28 Avril 2009 à 21:03:51 »

vi vi, l'italienne c'est un gros calin  Clin d'oeil

bonne nuit  Bisou
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 28 Avril 2009 à 23:20:53 »

Tu ne gaves personne Fred, mais on est impatientes aussi, c'est tout. On rigole et je suis sure que tu le prends comme ça.  Clin d'oeil
Nous aussi, on essaie ce soir, je ne suis pas sure que l'on apprécie l'un comme l'autre, mais on verra bien ce que cela donne !
Il faut donc que je termine ma valise ! Ça risque d'être chaud pour ce soir. En plus si on doit déposer mes grands chez des amis, il leur faut aussi un petit sac avec 1 pyj et des affaires de rechange, pas prêt non plus.
Je vois tout ça demain après écho et monito, mais toujours autant de contractions pour moi.
La SF me disait que le ménage ce n'était pas top, ça donnait de mauvaises contractions. Pour mon 1er, je sais pas si c'était ça ou la pleine lune, mais il était là le lendemain suite à perte des eaux.
Le mieux serait la marche (trop fatiguant pour moi, je vous laisse la place) ou à l'italienne.

Bizes et bonne nuit à toutes !
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 29 Avril 2009 à 05:17:35 »

Bonjour les filles,
ben pas de soiree a l i talienne pour moi en fait, mon chéri n'était pas ds son assiette, mal au crane et impressiont d avoir chopé un microbe, il est sensible a la poussiere, et comme il a fini le deuxieme banc, je pense que la sciure de bois n a pas arrangé cela!! tant pis pour moi.
Je lui ai dit etre decu quand meme mais je pense pas que meme bien il serait chaud pour un calin
faut que je prenne mon mal en patience, je le comprend, il veut pas accélérer les choses, il flippe oui Roulement des yeux
On verra demain, il lui reste quelques jours pour se décider Clin d'oeil

Excusez pour tout à l heure mais à force de me voir ds cet état là, je parle physiquement , et bien le psychique en prend un coup, marre d etre allitée, d avoir mal partout rien que de bouger le moindre orteils, meme les bébés dès qu ils bougent c est douloureux, les coups de pieds de j1 qui est en siège me font super mal. La tête que j ai en plus, je suis en surchauffe régulierement et devient rouge du visage , vive le brumisateur! Je crois que me patience arrive a ses limiltes, en fait je n ai jamais aimé les fin de grossesse.

me voila ds mon canapé , mal au ventre, mais c est régulier ça, comme vous je suppose, le ventre contracte des que j essaie de me retourner.

Caly, bonne ides les carreaux, ceux de ma double porte a petits carreaux sont crado, je vais me motiver à les faire demain aprem

Monito à 10h30 ( à Valognes, je dis ca pour Héra qui y a travailler il y a qques années Bisou, Cherbourg trop de kms aller retour m a dit le gygy,et pas de sage femme a domicile ici, trop la cambrousse), le dernier avant mon entree dimanche.

Allez je pense que je ne suis pas la seule réveilllée a cette heure ci, alors bisous a vous toutes.
Fred

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2810 le: 29 Avril 2009 à 07:18:34 »

coucou fred allez courage plus  que quelques jours a tenir pour toi!!!on est déjà mercredi ça avance malgré tout!!!!alors moi un peu mieux dormi (enfin seulement 5 h ) mais moins mal partout même les ligaments m'ont a peu prêt épargné des souffrances  cette nuit tant mieux parce que je devenais folle en me couchant du coup j'espère réussir a faire une petite sieste aujourd'hui on verra bien...je pense que j'ai contracté un peu cette nuit a chaque réveil et tournage mais suis toujours pas sur car pas vraiment douloureux juste l'impression que le ventre est dure mais avec deux bébé dedans difficile de trouver de trouver un endroit ou elles ne sont pas pour voir si c'est vraiment dure...nous les calins on a repris ya un petit moment même si c'est folclo...mais j'avoue qu'hier j'avais l'impression que ça appuyais pas mal sur le col et ça m'a fais un peu flipper...après j'ai eu des petites pertes genre de la gélatine(peut être le début de la perte du bouchon??) a la piscine hier soir j'ai voulu faire le souffle de l'expulsion avec tout le monde on se souffle en contractant tout  ses muscles le plus longtemps possible et la aussi ,impression que ça appuyait beaucoup sur le col du coup j'ai arrêter a 10 secondes j'avais pas envie d'accoucher cette nuit quand même ...je suis a 35+6 je tiens le bon bout!!!mais faut quand même pas être trop pressé malgrés touts ces douleurs qui me rende folle  faudrait que je tienne encore une petite semaine ça serait bien pour mes petites enfin on verra bien j'ai l'impression que ça commence a vraiment a travailler la dedans!!!

Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2811 le: 29 Avril 2009 à 08:38:51 »

Fred : J-6!! On y arrive surement! Bon courage pour les douleurs. Il n'y a rien pour soulager?  un bain? je sais pas ? C'est vrai qu'un calin ferait du bien au moral. Bon, il y a une autre entrée en matière peut être, style lui faire plaisir à lui et puis faire un calin-calin, juste des bisous... 'fin tu me suis quoi?...  J'imagine pas évident tout ça...

bon courage à toutes!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2812 le: 29 Avril 2009 à 08:49:47 »

Bergeronette: t inkiete pas j ai pas dis mon dernier mot. et oui sinon J-6, wouahou! j ai peur et j ai hâte.

Bon j ai reussi a me rendormir à 6h15 et ententdu mon grand vers 7h45 pour le départ au collège.
ciel bleu ce matin! pourvuque ça dur,

allez faut que je me bouge , douche , tit dej et monito tt à l heure.

gros bec les filles

fred Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 29 Avril 2009 à 08:53:30 »

Hello les muguettes en attente  Clin d'oeil

Je viens de vous lire en buvant une tasse de lait de soja chicorée, je suis dans le salon , mes filles sont à l'étage avec papa, tout ce petit monde fait dodo et je profite du calme avant la tempête hi hii.

Je vous lis et je compatis, je compatis à vos bobos de fin de grossesse, les douleurs ligamentaires, le poids du ventre, le handicap à la marche ... je ne regrette pas =)   Les journées avec deux bébés sont merveilleusement fatiguantes, j'ai du mal à me reposer en journée, j'ai tendance à profiter des moments de sommeil des puces pour manger, ranger un minimum, lessiver un peu .... Les journées passent extrêment vite : je dois me reposer un peu plus !!!

Je ne vous parlerai pas des nuits   enfin ce sont surtout les deux ou trois premières qui sont vraiment rock and roll, je commence à me faire au rythme.
L'allaitement se passe bien, mes filles prennent bien du poids, n'ont plus eu de complément depuis notre sortie de la maternité il y a 15 jours : je suis contente.

Fred, Relia, Hera, Caly, Saphir, vos bébés arriveront bien finis, c'est merveilleux, vos premiers moments ensemble seront plus serins, vous échapperez à la néonat, vous serez vite rentrées à la maison en famille, voilà vers quoi tendent vos douelueurs, elles ont une finalité heureuse, elles vous rapprochent de la grande rencontre;

bonne journée,

Mellow

Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2814 le: 29 Avril 2009 à 09:37:36 »

Fred je me doutais bien que tu es une grande fille et que tu sais comment y fare avec le doudou récalcitrant!  , mais moi je suis comme ma grand mère, peut pas m'empêcher de dire aux autres ce qu'ils pourrait faire! je suis incorrigible je crois, ou presque, j'y travaille j'y travaille...    Bisou Bisou

C'est mignon ça Mellow qui vient vous encourager, c'est beau!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2815 le: 29 Avril 2009 à 09:56:01 »

Coucou les filles !
Pour moi, nuit pas terrible, endormie pas avant 2h00 (vu la redif sur les familles nombreuses 6-7 enfants pour certains !).
Pas bien réussit à m'endormir, puis réveil 2 fois, et 5h00 plus possible de me rendormir, enfin vers 5h30 dodo et réveil par mon Chéri à 7h10 pour RDV labo à 8h45 ! Merci Chéri mais c'était un peu tôt quand même, juste au moment ou je profitait.

Tout à l'heure écho à 11h30 avec gygy à l'hôpital, puis monito SF. J'espère que l'on va avancer dans mon dossier de préparation à l'accouchement !

Des douleurs toujours des douleurs, je dors quasiment assise avec 2 oreillers et coussin d'allaitement derrière le dois + toujours sur le dos sinon douleurs horribles pour me retourner ou bouger tout simplement. Pas terrible. Quelle vie ils nous mènent avant mémé leur arrivée s'ils savaient les petits loups.

Bizes et bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 29 Avril 2009 à 12:50:35 »

Bon de retour du monito, il est bon, les bébés bougeaient bcp pour la pauvre sage femme, on est resté 1h au lieu d une demi Heure.
enfin cest fait ca au moins. ct le dernier hihi, enfin je pense que lundi ils m en feront un a la mater, je n ai rien dit pour ma césa à notre entourage, surtout la famille, parce que a certain j ai laché le morceau sachant quils ne se pointeraient pas a la mater trop tot.

Il est vivement conseillé de laissé la maman les premieres 36h apres une césarienne, donc c'est chéri qui fera le barrage.

Bergeronnette, je suis comme toi, impossible de ne pas donner de conseils, c'est jamais méchant, c'est souvent même de bon coeur, j' aime pas voir les gens mal. Mon chéri vient de me dire je t'aime en me faisant des bisous ds le coup, je lui ai répondu , fais moi l'amour ce soir alors il a ri et a bien compris, on verra ce soir,  Clin d'oeil

allez gros bisous et bon app

fred
Journalisée

caly44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2817 le: 29 Avril 2009 à 13:36:43 »

Vous êtes trop rigolottes les filles avec les calinous ...

Tjrs là!! et oui
Monito ce matin était bon, la sf revient lundi elle m'a dit "si vs n'avez pas accouché!!!" le col tiens bon mais les contractions et le mal au ventre aie aie aie!!!
J'ai mal dormi (4 h en tout) ça devait être la nuit où personne ne dort!!

Demain écho et visite anesthésiste!!
après demain au gyneco (il est de garde ven et sam) j'aimerai accoucher avec lui.

Bon après midi les filles
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2818 le: 29 Avril 2009 à 14:16:44 »

Caly, je te le souhaite

Bisou Bisou

Ah j'ai lavé tous les nouveaux biberons, meme si j allaite, je souhaite louer le tire lait medela double pompage qui a priori est le meilleur surtout pour nous.

bisou

fred
« Dernière édition: 29 Avril 2009 à 14:21:32 par fréd.art » Journalisée

Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #2819 le: 29 Avril 2009 à 14:34:01 »

Pleins de courage les filles  Souriant

Il est vivement conseillé de laissé la maman les premieres 36h apres une césarienne, donc c'est chéri qui fera le barrage.

Et même sans césarienne  Tire la langue
On dort pas beaucoup les premiers temps avec des jujus... Et le peu de temps que l'on a entre les tétés vaut mieux les consacrer à dormir  Clin d'oeil
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: