23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 23:10:42
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 197269 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1815 le: 13 Mars 2009 à 18:05:04 »

L'interne de garde et ses collègues m'attendent ce soir verd 20h pour faire un controle, ils m'a dit que c n'était peut-etre rien mais que par précaution ils préfèrent vérifier

la je vais tel a mon cheri , vais le mettre au courant ss le faire paniquer;
Merci les filles,c'est bête je m inkiete pour rien ce se trouve, je naime pas dérranger.

ZEN miss, tout va bien se passer Clin d'oeil
t'inquiètes Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 13 Mars 2009 à 18:13:25 »

oui zen moi, mais chéri était paniqué, je lui ai tranquil, et zen, juste un  controle.

Juste, si jamais y avait une tite fissure? ils me garde?
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 13 Mars 2009 à 18:24:02 »

oui zen moi, mais chéri était paniqué, je lui ai tranquil, et zen, juste un  controle.

Juste, si jamais y avait une tite fissure? ils me garde?

ah ces zhoms
je pense que oui, je suis pas sure mais ça paraitrait logique que si c'est fissuré ils vont te garder sur place... en tout cas ils savent ce qu'ils font Clin d'oeil

aller ma belle Bisou

Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 13 Mars 2009 à 18:37:04 »

Ds mon ventre ils font des montagnes russes, cest impréssionnat.
ils n ont pas arreté aujourd hui.

bon mon plus grand est au courant que ce soir c'est chips jambon, il a tt préparé, ils vont regarder un dvd pendant qu on parti,

d un coup je pense: je suis pas épilée depuis un bail!! j ai une tete a faire peur, allez on va dire que c'est rien, et qu'en plus je vais rentrer avec mon chéri à la maison.
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1819 le: 13 Mars 2009 à 18:58:13 »

Fred, je viens de lire tes posts, alors je t'envoie des  Bisou Bisou Bisou pour t'accompagner à la mater. C'est vrai qu'il vaut mieux aller voir ce qui se passe.
Surtout dis bien à ton zhom que c'est pas la peine de rouler 150/h même si c'est fissurer tu ne vas pas accoucher en 5 mn. Souriant Souriant Souriant

Pour l'épilation t'inquiète pas, je suis dans le même cas, j'ai plus que des difficultés déjà pour m'essuyer, alors faire un déboisage encore moins  . Mon zhom veut pas le faire et je n'ai jamais été chez l'esthéticienne faire ça, ça me gênerait.  Clin d'oeil

Sinon le RDV de ton zhom ça c'est bien passé ? Il a quand une réponse ?

Allez gros bisous et à bientôt.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 13 Mars 2009 à 18:58:52 »

Coucou à toutes!!

fred: tiens nous au courant et plein d'ondes++++++++++ pour ton rendez vous à la mater.

j'ai eu Elodyt hier au tel avant son monitoring, elle en avait marre mais ça avait l'air d'aller. je vais lui tel et vous donner des news.

Bambini: bienvenue chez toi !!!!! n'en fait pas trop quand même!!! repose toi !!!

Ici tout va bien, qq douleurs ligamentaires à me mordre les poings pour ne pas hurler quand je me retourne la nuit, mal aux seins qui coulent .... (moi qui ai pas envie d'alliter je me tape les douleurs similaires aux montées de lait avant l'accouchement: vous le croyez ça? Huh?) . dernier cours de prépa: sur l'allaitement (ça m'a conforté dans mon choix de ne pas allaiter) et le portage en écharpe (j'attends l'essai avec vrai bébé à la postnatale avant de ma lancer dans un achat) .

Mes pieds ont gonflé : il a fait très chaud et me suis pas allongée: sexy gambettes  !!!!!!!

allez je file tel Elodyt

bises
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 13 Mars 2009 à 19:08:33 »

nouvelles d'elodyt: toujours à l'hopital mais ça va. Moral moyen, marre de rester dans sa chambre, elle passera sur le forum un peu plus tard.

je passerai un peu plus tard en espérant des news de fred;

biz
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 13 Mars 2009 à 19:27:31 »

fred :  Bisou

melinett : tu as des bas de contention ? c'est un peu plus sexy que les pieds gonflé... heuh, juste un peu 

La SF hier m'a dit que le portage en écharpe pour des jumeaux était plus simple avec deux echarpes à partir d'un certain poids. ca fait un sacré investissement, mais toujours moins qu'une poussette.

Joyce : j'aurais pu écrire ça  , je suis une vraie contortioniste lors des pauses pipi

elodyt : bon courage
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 13 Mars 2009 à 21:56:57 »

fréd.art : tu dois encore y être, je pense fort à toi Bisou Bisou
Journalisée

Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 13 Mars 2009 à 22:36:33 »

Excusez moi les filles vous vous inquiétez et moi je donne pas de nouvelles je suis nulle !! 

Comme vous l'a dit Melinett toujours à l'hopital rien de bien neuf si ce n'est le moral en dents de scie. Depuis le début de la semaine il ne se passe pas une journée sans crise de larmes. Vive les hormones !!!

De plus nous avons parler allaitement et je vous avait exposé ma volonté de ne pas allaiter. Le lendemain une SF me dit qu'il ne font pas appel à un lactarium pour les prémas et là tout s'effondre pour moi. C'est peut être bête comme réaction mais pour moi il me paraissait important qu'ils puissent avoir du lait maternel en cas de prématurité (même si je suis consciente que le meilleur serait le mien). Du coup pendant 2 jours ce fut pour moi une grosse remise en question. Si je ne les allaite pas et qu'ils sont prémas je vais culpabiliser. Du coup je pense que je vais voir selon le terme de leur naissance. C'est peut être idiot mais je ne sais pas comment réagir autrement.

Voilà pourquoi je ne suis pas venu par ici même si je sais que c'est pas une excuse et que vous êtes là pour me soutenir.

Bambinibreton je suis très contente pour toi, profites bien de ton chez toi et de ces derniers moments avant le grand jour.

Fred j'espère que tout va bien et qu'on aura vite de tes nouvelles.

Bises à toutes.

NB : Merci Melinett et merci Jujus 2006 si tu passes par là.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1825 le: 14 Mars 2009 à 09:27:09 »

NB : Merci Melinett et merci Jujus 2006 si tu passes par là.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je ne viens pratiquement jamais sur ce fil  ...... là c'est un hasard, j'ai vu que tu avais posté donc je suis venu voir les news.
Et comme je te l'ai déjà dit: "pas de quoi ma belle"  ..... je compatis fortement et je te soutiendrai jusqu'au bout, tu peux compter sur moi.  Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 14 Mars 2009 à 09:38:23 »

Les filles, je suis rentrée très tard, je n'ai pas voulu écrire à cette heure là.
La fuite est du simplement au fait que juju 2 s'est retourné ds la journée, je l'ai bien senti celui là, et sa tete a appuyé sur ma vessie certainemant pleine sans que je sente qu'elle l'était.
Et tant mieux ce n'était qu'une fuite urinaire très claire.

ça a été quelque chose hier soir, après avoir terminé de remplir un dosier, il me demande de me deshabiller, je m'installe, et son bipeur se met à sonné, accouchement par voie basse qui se termine en césarienne d'urgence, il me dit de me rhabiller et de retourner ds la salle d'attente, 3/4h après il remonte essouflé et s'excuse, mais je voyais pas de quoi, le pauvre, faut bien qu'il fasse son taf.

donc pas de perte de liquide amniotique, les bébés bougent bien, ça je les sens , encore bcp de liquide pour qu'ils se retournent autant qu'ils veulent.

Merci les filles,

bon j'avoue que j'avais l'impression d'embeter le monde, j'm'excuse tout le temps moi, mais il m'a rassuré en me disant qu'il valait mieux être venue pour rien surtout à 40KMS de la mater.

Le chef des internes m'a regadé et m'a dit repos madame, il n est pas l heure pour eux.

Bisou Bisou
« Dernière édition: 14 Mars 2009 à 09:40:30 par fréd.art » Journalisée

relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 14 Mars 2009 à 10:38:37 »

fred contente que tu sois rentrée et que finalement ce n'était rien mais c'est sur que dans le doute il vaut mieux vérifier!!son entretient s'est bien passé?

elodyt te prend pas trop la tête avec ces histoires d'allaitement tu sera quoi faire au moment venu encore une fois si tu te force ça sera beaucoup plus dure a mettre en place t'inquiète pas trop on croise les doigts pour qu'ils soient pas préma comme ça tu feras ce que tu veux!!!

les autres ça a l'air d'aller...moi ça va comme tout le monde mal partout surtout les ligaments la nuit...en plus je me retourne souvent....
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 14 Mars 2009 à 10:45:17 »

Ouf, Fred, j'ai bien pensé à toi ces dernieres heures !  Sourire c'est cool si un des bb s'est retourné et qu'il peut encore le faire : la cesar peut être évitée  Clin d'oeil

elodyt, Rélia a écrit ce que je pensais, ne te prends pas la tête, tu peux encore accoucher à terme et la decision tu la prendras au dernier moment. L'instant est tellement particulier au moment de la naissance qu'une decision prise les jours d'avant peut changer à cet instant dans un sens comme dans l'autre.

Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 14 Mars 2009 à 11:12:33 »

Ouf Fred, contente de lire que finalement tout va bien. J'ai bien pensé à toi hier, d'autant que quand j'ai lu ton message tu devais être à la mat.

On en parlait jeudi ac la SF de la fissure de la poche des eaux, et elle nous disait qu'il existe en effet des protège-slips qui se colorent au contact du liquide amniotique, je crois que ça s'appelle "amniotest", mais je suis pas sûre.

Moi aussi pour mon 1er j'ai fait un petit tour à la mat pour la mm raison que Fred. Mieux vaut être sûre. La maman qui était à la SF ac moi a eu un doute, n'a rien fait, et en fait c t bien une fissure. Heureusement elle a accouché 2j plus tard... sinon gare à l'infection... Mais si la fissure est haute, loin du col, le risque d'infection est bcp plus limité, mais ça on ne peut pas savoir. Juste pr dire... ben faut faire vérifier tout ça et pas culpabiliser !

Elodyt, comme les filles. Ne te tritures pas les méninges pour le moment. Tu aviseras selon le terme.

Sinon me concernant je suis de retour de chez le doc. Mes microbes ne me lâchent pas, ça empire... En fait c une angine, dc je  suis sous antibios... Moi qui ai horreur de ça... Je suis plutôt du genre à laisser une chance à mon organisme de lutter. Mais là suis vraiment pas bien et demain c dimanche... alors... Et au pire, je me dis "imagine que j'accouche là, pas envie de refiler mes crobes à mes bbs." Donc je me soigne.

Gros bisous les Muguettes !

Laurie

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: