07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 00:11:04
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 168420 fois)
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 04 Mars 2009 à 09:33:02 »

Coucou les filles,

Fred désolée mais je devais dormir quand toi tu étais réveillée !! Si je dors mieux depuis qq jours mais il faut que je couche tard comme ça je suis bien fatiguée et je dors bien. Par contre toutes les nuits à 2h30 je pense à toi : je me réveille toutes les nuits à cette heure là (une horloge dans la tête !!). T'as un rhume ? Ma pauvre déjà que tes nuits sont mouvementées ça n'aide pas !!! J'espère que ça va vite passer.

Oracide, je crois qu'un vent d'élevage félin souffle sur la Lorraine !!  Et de part mon boulot je peux t'assurer qu'il y en a de plus en plus !!! Oui nous ne sommes pas très loin on pourra peut être s'organiser une journée avec nos loulous, ce serait sympa.

Mon ventre est si énorme Huh?Huh?? Vous me faites peur 
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 04 Mars 2009 à 10:04:21 »

Coucou !
Comme promis des nouvelles de mon écho. Les 2 bébés vont bien, il y a juste un doute sur le périmètre abdominal de ma puce. A la dernière écho, elle avait un ventre plus petit que son frère, mais quasi égal. Hier, il était à 248mm pour elle et 233 pour lui. Donc 1.240 kg pour elle et 1.205 kg pour lui. Petit doute de ma gygy. Elle a eu du mal à prendre les mesures pour la petite et même si elle les as prises plusieurs fois, elle arrive au même résultat. Donc, elle me revois dans 15 jours pour contrôle. C'est pas dramatique, mais plutôt bizarre qu'elle ait pris plus que son frère.
Il me semble que quelqu'un avait eu le même problème et exposé sur le fil. Finalement ça s'était bien résolu. Je ne me rapelle plus qui donc je vais remonter les 100e de pages de fil pour en savoir plus.
Quelqu'un a t'il une idée ?
Sinon, j'ai bien entendu leur coeur, dopplers cordon OK donc bien nourris, et ils bougent vraiment bien depuis quelques jours maintenant.
J'ai aussi reçue hier ma carte de membre Jumeaux et + 45. Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de réduc sur les couches petite taille sur CDM.
A+
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1622 le: 04 Mars 2009 à 10:15:36 »

Saphir rassures toi les mesures ne sont qu'approximatives !!!
Les poids n'ayant pas beaucoup de différence et le reste allant bien ne t'inquiètes et te stresse pas inutilement.
Bisous.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 04 Mars 2009 à 10:29:15 »

Elodyt, complètement open pour une rencontre entre jujus!! on va se laisser le tps de prndre nos marques, et en été, ce serait cool!!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 04 Mars 2009 à 10:44:22 »

coucou les filles!!!
me voilà de passage car aujourd'hui c'est belle maman qui vient!
J'espere que ca va pour tout le monde! j'ai survolé les messages... Saphir, ca va mieux avec ton chéri?, il a pensé à te demander des nouvelles?  Elodyt : quel bidon!!! Je le trouve assez gros aussi!!!  Roulement des yeux ...  Fred. art : bon courage avec ton rhume...

Hier j'ai eu mon rdv gygy : le col est ok, il n'a pas bougé plus... il me prend rdv avec sage femme hopital et diabetologue, donc j'ai autorisation de sortir pour ce suivi... il m'a suprimé mes 2 cuillères à café de chocolat dans mon lait le matin... les filles vont très bien ! il estime leur poid à environ 1.650kg... il veut que je tienne encore 4 semaines...!  
Avec ma maman, on a fait un petit extra, on est allé faire un magasin... pas longtemps mais j'avais besoin de voir autre chose que mes 4 murs!!!!!!!! (inutile de vous dire que je me suis faite incendiée par mon chéri!)
Sinon, j'ai remis le sujet de la formation sur le tapis et mon chéri ne va pas faire la formation... je lui ai bien expliqué que c'était pas sympa de me laisser seule alors que je ne serai meme pas remise de la grossesse qu'il va falloir que je m'occupe des filles et de la maison toute seule (ou avec famille mais bon, si je peux éviter!!!!), avec l'allaitement et tout et tout... enfin bref! il a plus ou moins compris mais tant pis! c'est pas moi qui cède cette fois ci!!  Roulement des yeux Sinon, il est un peu tendu ces jours ci... peut être une crise de futur paternité en effet!!  Tire la langue
En tout cas, je vous remercie à toutes pour votre soutien  Bisou Bisou Bisou

Je vais  préparer des cookies maison très très allégés! (comme j'ai pas d'edulcorant en poudre ce sera donc avec une dose minime de sucre  Tire la langue ... )première experience... on va voir ce que ca donne! Enfin, si j'arrive à me motiver!!  

gros bisous!! Bisou

Ps : Spahir, je viens de voir ton message, hier, mon gygy a estimé le poid de l'une à 1.500 et l'autre 1.900kg!!!  il m'a dit que ca pouvait dépendre de la position des filles aussi! en gros il m'a dit vous pouvez compter sur 1k650 chacune car le reste des mesures sont quasi similaires!  je ne me fais pas de soucis...  Clin d'oeil
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 04 Mars 2009 à 11:41:25 »

Coucou !!!

comment ça va ?

nanytha: super pour tes nénettes ( ah les futurs papas: stressent-ils à l'approche de l'accouchement?) et tu es superbe sur le fil des bidous!!!

saphyr: idem, ne t'inquiètes pas trop des différences de poids car mon gygy dit toujours que ce n'est pas super précis... tu verras avec ton controle dans 15 jours

Hier, chérifuturpapa est allé faire des courses pour ses filles  (je crois qu'il aime y aller tout seul, ça lui permet de s'investir et de prendre sa place même si on fait la liste ensemble) donc il est revenu avec biberons, matelas à langer, doudous en double, brosse, trousse de toilettes (ciseaux, thermomètres, mouchebébé...) thermomètre pour le bain. I l était tout content même si crevé après sa journée et moi j'adore le voir devenir papa!!! Bisou
l'arrivée de Raphael et Ethan, nous a fait prendre conscience que la date approchait et qu'il fallait assurer un minimum pour ne pas courir à leurs arrivées Roulement des yeux

ce matin, monitoring avec la SF : tout va bien , les filles ont été cool et sont en pleine forme. pour moi, analyses, TA , périmètre et hauteur utérins OK.

hier soir, les filles devaient s'étirer de tout leur long et me "soulevaient " les côtes: pas cool du tout Triste Triste
et puis douleurs ligamentaires terribles: elles deviennent lourdes ces nénéttes!!!!!!

quand à mon bidon: je n'ai plus un pantalon qui le garde au chaud et les tshirts (de grossessse pourtant) semblent avoir raccourci !!!!!!!

fred: as-tu pu te reccoucher un peu  ce matin? pas trop fatiguée? et ce rhume?

bises à +

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 04 Mars 2009 à 12:23:02 »

Merci les filles pour votre soutien.
En effet, les mesures sont pas super précises, ce n'est qu'une estimation, c'est d'abord ce qu'elle m'a dit. Puis à la fin du RDV, elle m'a dit vouloir me revoir dans 15j, comme si elle avait finalement un doute. Voilà tout. Mais je sais, il faut rester zen, ce n'est peut etre rien. Juste un problème de position pour la prise de mesures, je l'espère.
Nanytha : oui, il m'a demandé en rentrant hier soir après avoir rappelé 2 clients, et l'entreprise pour les travaux d'agrandissements de la maison (le matériel avant tout). Il était de bonne humeur car finalement cela nous coutera moins cher que prévu. Il a l'air de s'inquiéter tout de même un peu car ce matin, il m'a fait un bisou avant de partir et un calin. Il m'a un peu réconforté sur la santé des bébés.
Voilà, a+
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 04 Mars 2009 à 12:51:58 »

Hello les muguettes,

Je vous assure que ça les travaille cette fin de grossesse nos chéris et comme ils viennent de mars, ils ont des réactions parfois bizarre face à leurs inquiétudes de futurs papas de jujus :-)  A la maison quand il est là je ne peux plus soupirer ou couiner quand les bébés me donnent des coups un peu fort, sinon papa sursaute et me demande si on doit aller à l'hôpital     Je dois doser mes exclamations hi hi

J'ai passé une nuit correcte, trois ou quatre réveils seulement.  Ce matin je suis allée faire qq courses, je n'ai pas traîné, je commençais à peiner dans les allées du magasin  Tire la langue

Elodyt, je trouve ton ventre magnifiquement rebondi, il a l'air plus gros que celui de Nanytha, mais à mon avis tu es plus petite qu'elle, ceci doit expliquer cela.   

Nanytha c'est génial que ton mari post pause sa formation, je pense que c'est la meilleure décision, l'arrivée du premier enfant c'est déjà très perturbant pour les mamans, alors quand ils sont deux ....   Tu auras besoin de son aide, son soutien et son amour pour lancer l'allaitement, organiser votre nouvelle vie, autant que lui aura besoin de toi pour trouver sa place de nouveau père.

Bonne journée à toutes ,

Mellow 
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1628 le: 04 Mars 2009 à 12:56:30 »

Hé ben tout le monde a scotché devant les casseroles de la nouvelle star Huh?

non pas nous on a regardé les bronzés du vu et revu mais je me lasse pas

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
sherel
Mes AMOURS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 04 Mars 2009 à 15:40:34 »

coucou les filles  Clin d'oeil je viens vous lire ça fait un ptit moment que je ne suis pas venu entre les visites famille, chambre des bbs a preparer et decorer sous mes directives lol! Tire la langue car je dois rester  allonger.  je vois qui il ya eu naissance !!!! FELICITATION!!!!!!!!!!!! je vien vs donner queleques nouvelles  l ' echo des 6 mois  pesait entre (garçon) 1kilos 610 et 960( fille) grammes environs 30 cm apparamant c'est bien pour des jumeaux. col pa racousri par rapport au mois dernier donc geniale! par contre contratactions   j'ai pris o total 15 kilos et petite vergetures me sont apparu mais tres legere sa va.
j'ai une sage femme qui vien 1 fois par semaine ils vont bien par contre positif au diabete alors regime!   et je dois compter mais contractions si jen ai plus de 10 l'apeler ou a aller a la mater!
sinon j'en suis a 29 semaines pari presque reussi car je voulais tenir jusqu'a 30.
alors apparament gygy m'a dit qu'il voulais declencher l'accouchement et apparament accouchement par voix basse presentation cephalique ts les deux et mon fils a la tete sur le col!
 en tout cas ça deviens dur dur  je m'accroche et je suis un peu anxieuse car je veux tenir au moin jusqu'a 36 semaines voir 34 au pire car gygy m'a dit que les jumeaux sortait a ce stade.
alors pari tenu je suis a 29 semaines prochain rdv le 12 mars et cho le 27 mars.

BON COURAGE LES FILLES ET ILS FAUT TENIR LE COUPS POUR NOS BBS 
BON COURAGE A CELLE QUI ON UN PEU DE DIABETE CAR S EST EMBETANT DE PA MANGER CE QU ON VEUT. et QUI DOIVENT RESTER ALLONGER; i
enfin voila BISOUS A VS TTE ET COURAGE DERNIERE LIGNE DROITE  IL FAUT S ACCROCHER...... Souriant a tres bientot les filles.

Journalisée

A accoucher de faux jumeaux Garçon et fille ....
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 04 Mars 2009 à 16:51:27 »

coucou sherel ça avance pour toi aussi t'inquiète tu vas tenir encore!!!tes contractions sont douloureuses??j'ai cru comprendre qu'elles étaient parfois inaperçues mais que même celle la il en fallait pas plus de 10 par jours mais comment on sait qu'on en a eu 10 si on a pas eu mal???

moi ça y est je suis a 6 mois il était temps j'espère tenir encore 8 semaines pour moi pour le moment tout va bien....donc je profites enfin bon j'ai des douleurs comme tout le monde entre jambe dos...et j'ai un soucis d'estomac (d'ailleurs demain matin je fais une écho du foie et de la vésicule biliaire)mais coté grossesse pour le moment ça se passe bien pas de contraction (je crois) pas de modification du col(a la dernière visite) donc je suis contente j'espère que ça va durer encore un peu!!!

elodyt ça va???

vous etes nombreuses je sais plus a qui répondre...

des nouvelles de bambinibretons qui a fait une écho hier ses puces poussent bien 1.858kg et 1.688kg le gygy a l'intention qu'elle aille jusqu'a fin mars -mi avril (36-38sa) j'espère aller jusque la aussi....sans etre hospitalisée si longtemps on verra...
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 04 Mars 2009 à 17:23:08 »

Coucou à toutes !

Contente de lire que tt le monde va bien

Je sais pas vous... mais aourf... ça commence à peser vraiment lourd. Suis à 31 SA et 14kgs.
Mais pas encore pressée de les voir. Le plus tard sera le mieux.

Pas bien depuis ce midi... Gastro ? Pas cool... Pleurs

Bises

Laurie
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
sherel
Mes AMOURS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 04 Mars 2009 à 17:30:43 »

coucou relia ! Sourire ça depends j'en ai  des douloureuses douleurs de regles et celle qui ne font pas  mal aussi! en faite  ton ventre fais des bosses ton ventre se deforme un peu  je croyais que c'etait un des bbs et en faite non c'est des contractions ! la sage femme a verifier avec le momitorring. voila heureuse que ça se passe bien pour toi car j'ai un peu peur de transmette le diabette au bbs mais bon. t inkete tu va tenir aussi.
derniere ligne droite.... bisous a bientot  Souriant
Journalisée

A accoucher de faux jumeaux Garçon et fille ....
wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 04 Mars 2009 à 18:30:24 »

Coucou les filles !

Un petit moment queje n'étais pas passée... et après avoir lu tout mon retard (qu'est ce ça blague !!!), surprise, une naissance ! Alors bienvenue à Ethan et Raphael, toutes mes félicitation Joss et une grosse bise à tous.
Bon, je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis entrée en guerre avec la CAF... J'avais reçu il y a quelques mois un papier qui me disait que j'avais droit à 800 et quelques euros de prime à la naissance. Ok, d'accord, 800 et quelques euros c'est pour un singleton, alors j'y suis allée et il m'ont dit : mais nous on n'a rien qui nous prouve que vous avez une grossesse gemellaire ! Il m'ont dzemandé de faire faire un certif par mon médecin, ce que j'ai fait dans les jours qui ont suivi et je leur ai porté. Cette semaine, j'ai reçu un papier comme quoi la prime à la naissance allait m'être versée début mars, dont le montant s'élevait à .....................................................................;800 et quelques euros ! Bon, là j'aipris le téléphone et j'ai eu un type trop con qui m'a pas bien reçu du tout, sous entendant que je n'avais jamais amené ledit certif qu'il n'avait pas. Et là je lui en ai mis plein la gueule, obligée. J'ai pas que ça à faire d'aller voir mon médecin pour un énième certif et venir à la Caf leur apporter. Trois fois déjà que je leur en apporte un, deux fois la Caf et une fois la Cpam... Merde ! Donc, je suis allée voir mon Dr qui m'a (re)fait sur le champ le certif que j'ai apporté à la caf. Et là, j'ai demandé une attestation comme quoi je leur avais apporté le certif tel jour à telle heure, signé et tamponné. Non mais... La bonne femme qui m'a reçue s'est exécutée et a gardé une copie du certif me rendant l'original "au cas où" m'a t elle dit. Au cas où quoi Huh?Huh? Que la caf en reveuille un autre Huh?? Non mais je vous jure... Bon, je devrais toucher la moitié de la prime le 5/03 et le reste d'ici 15 jours. On verra bien. Ah la caf.... c'est un film ! Bon pourtant la Cpam c'est nickel, versements ok depuis le début du congé mater, ils m'en donnent même un peu plus que ce que je devrais toucher je pense mais bon, chut.....
A part ça demain j'ai mon 2ème cours de prépa. Le 1er étaiçt super, on a visité la mater avec une SF super gentille qui nous a expliqué des tas de choses, présentées au personnel... Vendredi je vois mon DR et prochaine écho dans 10 jours. Les nuits sont bof bof, douleurs ligamentaires, les filles pèsent du poids et mon petit corps a de + en + de mal à suivre. Aujourd'hui j'ai mangé chez mes parents comme tous les mercredis midi (c'est le jour des enfants !) et je me suis reposée cet AM. Il faut dire que le temps maussade encourage à la sieste.
Sinon, la chambre des filles n'est tjrs pas prête. Zhom va s'y mettre ce we j'espère. Elles vont aller dans la notre qui est très grande et nous on va aller dans la chambre d'amis. Mon papa nous a fabriqué une super table à langer sur mesure pour la salle de bain, c'est top, il est tout fier en plus. Reste plus qu'à aller chercher les lits qu'on nous donne et la poussette qui nous attend chez Kin**jouet depuis octobre. Mais pour ça il nous faut la prime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je vais vous laisser. Chéri va pas tarder. Je vais préparer un plat de lasagnes pour ce soir et des fraises pour le dessert.
Une grosse bise à ttes.
Portez vous bien.
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1634 le: 04 Mars 2009 à 20:00:37 »

Coucou les muguettes,

Alors je reprends les derniers posts.

Sherel je te demande pardon mais c'est pas la dernière ligne droite, STP laisses toutes les avrilettes livrer leurs oeufs de Pâques un peu en avance et après ce sera votre tour. 

Wane, tu as bien raison, on va pas se laisser emmerd** par l'Administration !!! J'te jure z'on que ça à fo*t d'enquiquiner les gens Huh?
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: