07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 07:11:37
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 168538 fois)
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 28 Février 2009 à 19:53:56 »

salut surfgirl!!!

il était à cauterets mais la neige moyenne (un epu fondue par le bezau soleil de ces derniers jours). il est content de sa journée quand même!!!!!

comment vas -tu ? ton lac s'est-il un peu agité?

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1546 le: 28 Février 2009 à 20:16:56 »

comment vas -tu ? ton lac s'est-il un peu agité?

ça va merci Bisou bof bof les vagues Pleurs
de toutes façon dès que c'est joli, c'est prévu avec mamy, je l'appelle elle vient et je file
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 28 Février 2009 à 20:34:39 »

Me revoilà, je vais user et abuser du forum je pense ! J'ai le temps et le matériel !!

Relia tu n'as pas pris beaucoup de poids. Attends un peu une SF me disait que des fois la prise de poids se faisait par palier car j'avais pris 2 kg en 2 semaines. Et en effet ensuite j'avais 500 g en 2 semaines soit 2,5 kg en un mois.

Bienvenue Arianelim et bonne grossesse. N'hesites pas à poser tes questions il y a toujours quelqu'un pour apporter des conseils, des réponses ou du soutien.

Saphir et Melinett c'est cool pour vos primes de naissance. Ici toujours rien mais je ne sais pas si la MSA a le même fonctionnement que la CAF. Je devais appeler et j'ai un peu zapper. Lundi sans faute. En plus on peut les joindre uniquement le matin.

Sinon le monito de ce matin montrait encore 2 bonnes contractions en plus des petites que jue ne sens pas toujours. Mais à priori pas d'inquiètude elles sont bien espacées. Ca change de mardi (toutes les 4 minutes !).

Adelfab, tes bébés, comment vont-ils ? sais-tu quand ils vont sortir ? Il n'y avait pas des tests prévus ces jours-ci pour envisager leur sortie ? Ce n'est pas trop fatiguant de monter tous les jours à Nancy ? Et le papa peut-il y aller facilement ? Voilà déjà quelques questions, je vais m'arrêter là sinon tu vas passer une journée complète à me répondre.

Relia tu transmettra mes ondes ++++++++++++++++++++ à Bambinibreton, courage pour l'hospitalisation. Je pense bien à elle.

A + tard les muguettes,
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 01 Mars 2009 à 08:48:57 »

coucou les filles vous allez bien ce matin???

elodyt cool pour le pc moi aussi j'aurais du mal a m'en passé donc j'espère pas être hospialisée trop vite...a aprt le forum tu fais quoi de tes journées lecture télé???bon en tout cas je suis contente que t's moins de contractions c'est déja ça..

melinett bien rentré???

surfgirl c'est toi qui proposait de prendre nos numéro??

bon je vais attendre encore une petite heure et j'enverrais un sms a bambinibretons savoir comment ça se passe....je vous tiens au courant
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 01 Mars 2009 à 09:33:15 »

Coucou les filles,

Relia oui c'est Surfgirl qui prend nos N°, elle a deja le mien.
Bisou a Banbinibtreton des muguettes,ok Bisou
Elodyt: j'espère que le temps ne te parait pas trop long ma jolie, internet, que ferions sans aujourd'hui Tire la langue de grosses pensées à notre copinaute Bisou

Sinon moi encore la même nuit que toutes les autre nuits depuis..... oula je ne sais meme plus, décembre je crois.
Debout à 3h , tartine de st morêt et fini la salade verte,  les envies fut pas chercher!!
j'ai lu pas mal le forum mais pas eu la pêche d'écrire,

je crois qu'aujourd'hui je vais voir avec mon zhom pour amménager notre chambre avec la table à langer et un des lits, notre chambre n'est pas terminer mais ça nenous empeche pas d'y être depuis qu'elle est plaquée, mon chéri n'aura pas le temps de tout faire, d'ici leur naissance, et si son entretien est positif, faudra gérer son départ et l'arrivée des pitchounes sans avoir trop le temps pour l'avancée des travaux.

Dur d'envisager de quitter sa région ses amis sa famille  sa maison la mer ses repers pour cet été si jamais il est pris.
Dreux c'est 3h de route , faudra qu'on s'adapte tous les 7.

Bon je vous fais de gros bisous, douleur ligamentaire qui ne me lache pas depuis 1h, je soupsonne mr de gauche appuyant dessus,

ah oui faut que je vois pour mettre une annonce pour les bébé de caramel qui a priori seraient valentin et gabin, les testicules de valentin n'étaient pas visible comme gabin, j'attend encore quelques jours et je confirmerai, si chéri à son poste on s'en séparera quand ils auront 2mois et demi.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1550 le: 01 Mars 2009 à 09:50:46 »

Coucou les muguettes,

Alors Fred.Art ta chevrette elle est donc comme toi, elle sait faire que des garçons  .

Tu as vu ça bouge chez nous ce matin encore Huh? Bientôt votre tour les muguettes !

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 01 Mars 2009 à 13:08:34 »

Joyce oui j'ai vu ça, c'est dingue, ça va vite quand même, les marsiennes sont en plein dedans et vous , vous vous y mettez!!

Le lit monté est super beau, du coup on transforme un peu la chambre, du rangement, déplacement de meuble, c papa qui fait le plus gros, je vous rassure Tire la langue

gros bisou suis a laboure pour manger, c'est dimanche Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 01 Mars 2009 à 13:14:36 »

surfgirl c'est toi qui proposait de prendre nos numéro??

oui Clin d'oeil

pour faire le lien entre vous et vos cops muguettes Clin d'oeil

celles qui sont intéresser, envoyez moi un MP avec votre numéro pour que je vous enregistre et je vous répond en MP avec mon numéro Clin d'oeil
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Joss
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 01 Mars 2009 à 13:47:00 »

Bonjour a toutes,
Voila nos loulous sont arrivés vendredi soir donc nous ne sommes plus des mumus 2009 mais des fevrier 2009 ^^
Je suis passé voir la maman en MAP depuis 6semaines apres mon travail, elle m'as dit que les sage femme allait la descendre en salle d'accouchement pour lui mettre une perfusionpour arrete les contraction qu'elle avait depuis le matin et qui lui faisait mal mais sans plus.
on est descendu a 20h45, examen du col le doc nous dit que le col est dilatée a 9.
une de ses collegues regarde a son tours et nous dit qu'elle sent un oeuf, la un regard avec ma femme et on sait que c'est pour ce soir.
21h direction le bloc, peridural, et hop premier bébé arrivé a 21h29 et second a 21h32.
accouchement par voie basse avec episiotomie.
Nos loulous sont emmenées en neonat a peine sortie du ventre de la maman.
Ethan pese 1kg780 et mesure 44,5cm
et Raphaël 1kg620 et mesure 42cm

(sur les photo Raphaël porte un masque pour l'aider ap as fatigue quant il respire)

aujourd'hui Ethan aussi a besoin d'un peu d'aide respiratoire.
Journalisée

Des jumeaux ??
Que du bonheur !!!
http://bd.lilypie.com/PHD6p1.png
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 01 Mars 2009 à 14:07:40 »

Coucou!

Je viens vous lire mais j'ai la fleme d'ecrire depuis...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais alors là, je voulais dire un gros : FELICITATION pour ces premiers brins de muguets! Ils sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo à ta femme et toi!!!!  Bisou Bisou Bisou
J'espere que vous loulous ne vont pas rester trop longtemps en néonat et qu'Ethan puisse se débrouiller par ses propres moyens...  Clin d'oeil Bienvenue à vos fils!  Gros bisous et profitez à fond!!!!  Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #1555 le: 01 Mars 2009 à 14:16:35 »

tout d'abord félicitations à toi joss et à ta femme, à tes garçons , ils sont supers beaux...et ne t'inquiètes pas pour l'oxygène, c'est souvent comme ça....

Pour ma part, je vais mieux !!! merci pour vos pensées , j'ai survolé les messages car je suis en plein boom, ma soeur est venue hier et on a surper bien rangé la chambre des filles, j'avoue j'étais HZ hier soir !!!!
J'ai encore des choses à faire comme les jouets de garçons, mon placard.... du coup ma maman vient m'aider demain après midi.....

Là ce matin, ça était ménage des chambres....et en + pas de bol mon lave linge a rendu l'âme, pour le moment j'ai pu récupérer une occasion de l'ami de ma maman, elle durera ce qu'elle durera car là je viens juste de changer le sèche linge et le WK prochain, je cherche la voiture donc impossible de débourser pour 1 LV, sans que ce soit dramatique, on a un peu la poisse en ce moment sur l'éléctro et les voitures !!!

Bon mes loulous dorment donc je vais continuer mon taf et je vous dis à toutes et
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 01 Mars 2009 à 15:08:46 »

félicitation joss Souriant

RECAP MUGUETTES 2009

DPA le 02 mai
Bambinibretons :
grossesse bi/bi 2 filles

DPA le 03 mai
Tinnette :
grossesse bi/bi                                     

DPA le 04 Mai
Melinett :             
grossesse mono/bi 2 filles    

DPA le 05 mai
Mellow :
grossesse bi/bi                                       

Joss :
2 garçons Ethan et Raphaël nés le 27 février 2009
Ethan pese 1kg780 et mesure 44,5cm
Raphaël 1kg620 et mesure 42cm

DPA le 07 mai
Tnawech :
grossesse bi/bi  1 garçon et 1 fille 

DPA le 08 mai
Wane :
grossesse bi/bi 2 filles

DPA le 10 Mai
Nanytha :
grossesse bi/bi 2 filles                       

DPA le 12 Mai
Soynefertary :
grossesse bi/bi 2 filles

DPA le 17 Mai
Elodyt :
grossesse mono/bi 2 garçons                 

DPA le 17 Mai
Héra                        

DPA le 18 Mai
Vaness :                          
grossesse bi/bi  2 garçons                

DPA le 20 Mai
Maman twin :
un ptit bibou                                         

DPA le 21 Mai
Audrech :
grossesse bi/bi 2 garçons                                     

DPA le 21 Mai
Lalotib :
grossesse bi/bi                                   

DPA le 23 Mai
Fred-art :
grossesse bi/bi 2 garçons                                      

DPA le 24 Mai
Cathy3012 :
grossesse bi/bi 2 filles                                      

DPA le 25 Mai
Sherel :
grossesse bi/bi 1 garçon et 1 fille                      

DPA le 25 Mai
Poloraoul :

DPA le 25 mai
Les Gwenos :             
grossesse bi/bi 2 filles        

Déclenchement le 25 mai au plus tard
Arianelim :             
grossesse bi/bi

DPA le29 Mai
Mady :
grossesse bi/bi                                   

DPA le 30 Mai
Rélia :
grossesse mono/bi 2 filles               

DPA le 30 Mai
Saphir45 :
grossesse bi/bi 1 garçon et 1 fille                                      

Récap mise à jour Souriant Clin d'oeil

« Dernière édition: 01 Mars 2009 à 15:13:04 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 01 Mars 2009 à 16:11:53 »

Salut à tous,
Félicitation à toi Joss et à ta femme.  Quels beaux bébés malgré le terme. J'imagine que si les médecins ont provoqués l'accouchent 10 semaines avant terme, c'est qu'ils étaient mieux à l'extérieur du bidon qu'à l'intérieur. Ça fait tout drôle de savoir que les bébés des muguettes arrivent déjà !
Encore félicitation, je vous souhaite plein de bonheur à vous 4.
Bon dimanche à tous
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1558 le: 01 Mars 2009 à 17:26:36 »

Wahou le bal des muguettes est déjà ouvert, des 'tits loulous préssés. Bienvenue à Ethan et Raphael. Allez les gars, on prend du poid pour vite vite renter à la maison avec papa et maman.

Felicitation au parents
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 01 Mars 2009 à 17:52:30 »

oh lalalala!!!  que d'émotions en venant jeter un oeil sur le forum: j'ai la larme à l'oeil!!!

félicitations joss à toi et ta femme!!! bienvenue à tes loulous!!!

ils sont magnifiques ces premiers brins de muguet malgré leur précocité. Plein d'ondes +++++++++++à vvous 4 pour que les bébés sortent vite de la néonat et que vous puissiez être tous les 4 à la maison le plus vite possible Bisou Bisou

à plus les muguets et muguettes, je peux plus écrire, suis toute chamboulée!!!!!!

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: