07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 19:22:32
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 168749 fois)
Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 21 Février 2009 à 09:35:15 »

Elodyt : profite bien de ta journée, prépare de quoi t'occuper pendant l'hospit' pour que les journées ne soient pas trop longues.
C'est une parenthese momentanée, ton homme va s'en remettre 

on pense à toi !
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
Bambinibretons
Bientôt nous serons 4 :-)
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 21 Février 2009 à 10:11:49 »

Coucou Elodyt,
J'ai vécu la même chose que toi (25SA et 29SA), au final ils ne m'ont gardé que 3 jours à chaque fois, alors ne t'inquiètes pas.
Tu vas avoir ces fameuses piqûres de Céléstène (elles font un ti peu mal.. mais sa va ) dans la fesse  pour développer la maturité des poumons de tes loulous à 48h d'intervalle.
Pis un monito tous les jours, avec prise de tension et de ta température.
Ensuite, tu seras très certainement sous Adalate pour calmer les contractions et que ton col arrête de bouger, si l'Adalate est pas assez fort, c'est sous perf', mais sa marche très bien..
Et si au bout de quelques jours ils voient que c'est bien, ils te laisseront rentrer chez toi.
Tu peux sinon, si tu ne veux pas laisser ton homme trop longtemps, demander une HAD (Hospitalisation A Domicile) pour être tranquillement chez toi, mais ATTENTION, le REPOS COUCHEE sera de mise !!!
C'est ce que je fais depuis 1 semaine. Une sage femme vient me voir tous les 2 jours pour monito, col..enfin la même chose qu'à l'hopital ! Et pour le moment tout ce passe bien  Clin d'oeil
Donc voilou..  Sourire
Allez courage,
Bisous
Journalisée

Moi 23ans, mon chéri 26ans,
2 pépéttes prévues pour le 2 mai.
Grossesse Bi-Bi.

http://bambinibretons.skyrock.com/
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 21 Février 2009 à 10:38:25 »

Coucou !

Rélia, oui, en fait mm pas osé dormir de peur de pas me réveiller 

Bon WE à ttes !

Laurie
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 21 Février 2009 à 12:25:33 »

Coucou les filles!

voilà, je passe en coup de vent vous tenir au courant de mon rdv ...
Alors les filles vont très bien : env. 1.5kg chacune...je suis à 30 sa et + 12kg... j'ai pris 2 kg en 3semaines dont 800g pour les filles!
la mauvaise nouvelle c'est que mon col se modifie, il est à 32 pour l'instant ...
les filles sont toujours en céphalique dont une engagée. là, je suis allitée... et 0 voiture, 0 sexe... plus rien ! je vais faire mon test sucre lundi matin, ils vont me reserver une piece pour que je reste allongée... (ils preferent m'avoir sous surveillance...)
Sinon, je fais toujours autant de contractions! mon gygy m'a passée sous traitement plus fort... et 2 monito à dom par semaine!
Je peux par rester longtemps sur ordi car je suis pas bien installée! Gros bisous à toutes et bon courage Elodyt  Bisou Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 21 Février 2009 à 14:22:04 »

Je vous envois plein d'ondes +++ Elodyt  et Nanytha, il faut que ces loulous attendent encore un peu ! 

Elodyt, j'espère que ton hospitalisation ne sera pas trop longue et le traitement efficace, courage. 

Donnez nous des nouvelles,

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 21 Février 2009 à 14:52:28 »

Merci Mellow  Bisou
Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1431 le: 21 Février 2009 à 17:38:33 »

Hé les muguettes,

C'est encore beaucoup trop tôt pour le muguet. Alors REPOS, REPOS et REPOS.

Même si vous avez envi de faire encore beaucoup de choses, il faut se ménager et dès à présent plus de courses et de ménage...

Allez courage, vous allez y arriver.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 21 Février 2009 à 18:32:38 »

Coucou les filles,
Juste de passage pour vous encourager Elodyt et Nanytha. Pas de raison de s'inquiéter pour le moment, il faut juste écouter les médecins et prendre BEAUCOUP de repos.
Pour moi aussi la fatigue se fait de + en + sentir depuis hier. J'ai du faire la sieste et commater toute la journée, même si la position allongée n'est pas ma préférée en ce moment.
Bises à toutes et plein d'ondes ++++
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 21 Février 2009 à 19:40:36 »

salut tout le monde!!

il s'en est passé des choses depuis hier....

Elodyt et Nanytha: tout plein d'ondes++++++++ et de bises, vos bébés vont bien c'est super mais on va leur envoyer des pensées pour qu'ils restent au chaud Bisou
Elodyt: si il y a un moyen : adresse ou téléphone pôur t'envoyer des news du forum n'hésite pas (j'ai une ligne illimitée sur fixe, si tu veux je te tel pour te lire le fofo tous les jours Bisou)

joyce: bon anniversaire, bon fraisier Clin d'oeil!!

fred: soigne toi bien ma belle!!!

a toutes: je crois que la fatigue se fait sentir pour toutes et que nos corps deviennent plus douloureux (ici c'est le coccyx qui se manifeste) heureusement le forum est là!!!! et oui, il va falloir être raisonnable  mais ça vaut le coup les filles, j'ai vu une petite Chloé de 10 jours cet aprem et c'est trop beau!!!!!! moi ça m'a remotivée pour me tenir un peu plus tranquille!!!

bises à toutes, courage
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 21 Février 2009 à 20:05:35 »

c'est gentil les filles pour les ondes +++! Bisou Bisou
Je suis pas prete à les accueillir maintenant mes filles!! il faut qu'elles restent au chaud encore!!
Niveau adm. non plus, la caf me fait tourner en bourrique pour calculer mon quotient familial... il manque tjs un papier... je comptais m'y deplacer mais je vais devoir envoyer mon homme ( il n'a pas l'hab. j'espere qu'il va se debrouiller et que ca ne trainera pas  Huh? ) la sécu c'est pareil... si je ne me manifeste pas, il se garde bien de me dire qu'il leur faut tt un tas de document pour qu je puisse toucher le conges mat. ... la paye va etre bien maigre le mois prochain en attendant tt ca!
Moi qui comptais finir les achats avec la prime... enfin bref... ce n'est que materiel... Pleurs
Gros bisous à Elodyt, courage pour l'hopital...  Bisou
je vous souhaite une bonne soirée les filles, j'arrete un peu car je n'arrete pas de me plaindre!

Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 21 Février 2009 à 21:26:42 »

Bonsoir les filles,

bon à ce que jvois, on est pas top forme, je suis pas prete non plus a ce que mes ptits boys arrivent maintenant, mais je trouve l'attente longueeeeeee, vivement mercredi que je les revois.
j'adore mon ventre tout rond, mais j'ai plus d'endurance, je sens que chaque effort devient difficile,
pour celle qui ont leur col déja modifié, tranquille hein, on narrete de faire les wonder woman.

je vous souhaite une bonne fin de WE, bisou

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 21 Février 2009 à 23:28:12 »

Un petit passage avant d'aller rejoindre mon lit (j'y ai passé presque toute la journée).

Merci à toutes pour votre soutien, ça fait chaud au coeur de pouvoir venir se confier et d'avoir en retour vos encouragements.

Nanytha je penserai bien à toi, plein d'ondes +++++++++. Fais confiance à ton chéri. Le mien est pareil, il fait énormément de choses mais j'avais peur pour certains trucs qu'il n'a pas l'habitude. Par exemple ça fait des années que je tente de lui expliquer comment fonctionne la machine à laver en vain jusqu'hier. Il a compris que là il avait pas le choix. Et finalement il m'a dit "bah c pas compliqué !" Depuis hier il a fait toutes les lessives. Il ne reste plus rien à laver. Il maîtrise le tri, la machine à laver et le sèche linge (même le coton et le synthétique, la laine, linge délicat etc...) Je vous assure que des fois il m'épate. Pourtant c'était bien un point sur lequel je me disais que là ça allait coincer.

Melinett ta proposition m'a touchée, c'est très gentil de ta part. J'ai demandé à une amie de venir donner des nouvelles de temps en temps, elle utilisera mon pseudo alors ne soyez pas étonnées. Melinett je lui dirai de t'envoyer un MP pour te donner le n° de tel de ma chambre. Mais ne te sens pas obligée, si tu ne peux pas m'appeler je comprendrai. En tout cas j'aimerai vraiment faire connaissance par tél, ça concrétise tous ces mois de discussion.

Allez je vous mets 2 photos de mon bidou prise aujourd'hui (à 29 sa demain) dans la future chambre des loulous :

Bonne nuit les brins de muguet.
PS : au fait on n'a jamais vu du muguet pousser aussi tôt !!! Alors on sera peut être en avance mais les clochettes attendront encore un peu non ??!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 21 Février 2009 à 23:43:46 »

elodyt et nanytha pleins d'ondes positives !!!reposez vous surtout c'est l'essentiel!!!allez courage je suis sur que vos bébés sont pas si pressés que ça et qu'ils vont encore resté au chaud!!!!

les filles j'ai besoin d'aide pour le choix des prénoms la première va s'appeler océane et je sèche pour la deuxième je cherche un prénom qui aurait un sens dans le même style que le premier mais sans qu'on puisse les confondre vous auriez pas des idées???genre alizée (ça irait bien ensemble mais bon on aime pas trop et puis avec la chanteuse....)donc voila si vous pouvez m'aider sinon j'espère que tout va bien pour vous!!

désolée de parler encore que de moi
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 22 Février 2009 à 04:50:00 »

Relia: juste quelques prénoms à te proposer: Marine, Marina, Venus, Morgane ( enfant né de la mer), Azura, Clarence ( qui vit près de la rivière),Galiné, Galinéa, Ondine( fée des eaux), Calypso, Odyssée, Coralie ( corail), Aurore, Opaline.

Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 22 Février 2009 à 09:02:14 »

Elodyt : c'est dingue les ressources d'un homme pousssé dans ses retranchements 
joli bidon !, il n'a pas l'air d'avoir craqué.  Sourire

nanytha : pour les administrations, la regle d'or c'est le harcelement, telephonique, par courrier, par passage aux guichet, jusqu'à ce que tu tombes sur quelqu'un de suffisament compétent ou interessé par ta situation pour la faire bouger  Roulement des yeux

relia : bon courage pour la recherche des prénoms, Fred, t'as laissé une super liste  , nous c'est toujours la galere...

Heuh, Fred, lors de ta prochaine insomnie, si tu trouves des prénoms de garçons classiques, peu donnés  j'aime beaucoup ceux que tu as trouvé pour Relia  Sourire .
Pour l'instant dans notre liste il y a Léandre, Amaury, Alix, Oscar (mais celui ci ne colle pas avec le nom de famille) mais pas de vrais coup de coeur.

Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: