Bonjour les filles,
hier j'ai répondu à un seul message mais il faut dire j'avais quelques pages à lire, vu que mes garçons et moi même avont eu et avons encore la crève !!! donc antibio oblige....
Je vais essayé de me rapeler de ce que vous avez parlé mais là ce n'est pas gagné

Pour ma part je n'ai pas l'impression de chez nous une grossesse gémellaire comme moi bi/bi change grand chose à un e grosse simple mise à part comme le gygy m'a dit écho tous les mois à partir du 7e mois, bon pour ma part ridicule car c'est assez rare d'aller à terme mais bon !!!!
Ensuite vous parliez de trajet trop long....pour ma part j'avais 100kg à la journée + je portais du lourd et les odeurs terribles de l'usine du coup vu que j'ai toujours été super malade,une tension qui était à 14.8 donc limite anormal et souci de sciatique, je me suis toujours retrouvée en arrêt immédiatement ce qui a été très appréciable pour moi, là c'est différent je suis déjà en CPE pour mon 2 ème donc c'est encore + simple et ma tension à l'air d'aller mieux et pourtant j'en ai 2 !!! comme quoi chaque grossesse peu être un pêu différente voir carrement différente...pour moi j'avoue qu'au niveau nausées, vomissements, ça va nettement mieux et ça ne met encore jamais arrivée mais je fais attention à ne pas manger non + ce qui ne me convient car alors là je dirai forcement bonjour à Madame la Cuvette pas par exemple les frites et les oeufs, le choux fleur, le choux rouge,les tomates, la salade même si j'en mange de temps en temps quand même par envi mais dans ce cas je fais une vinaigrette en y ajoutant de l'eau pour que ce soit moins fort, je ne mange pas d'ail, pas d'oignon , pas de pâté , pas de café, pas de chocolat ou 1 peu de nutella comme hier en fait tout ce qui me remonte habituellement....
Par contre je supporte super bien la Badoit pour digérer et le sirop à la menthe, les compotes et de pêche aussi, les infusions type verveine....
Pour les ressentis, moi aussi je ressens les BB par des vagues ou des décharges mais j'avais déjà eu cela à mes garçons, par contre je ressens plus une présence du côté gauche que du droit, ça me fait un peu l'impression que tous les 2 se mettent sur mon côté gauche car ça me pèse surtout quand je suis fatiguée et c'est vrai que ça me tiraille beaucoup + sur le côté gauche partant du bas jusqu'à mon côté mais les sentir vraiment il faudra attendre milieu voir fin décembre càd 4 mois 1/2.
Pour les angoisses ou autres, j'ai eu aussi ma periodes de pleurs et j'en aurai encore c'est sur mais même si je ne sui spas habituellement une angoissé, les choses de la vie peuvent faire q'on maitrise à un moment donné moins bien les choses et les angoisses nous montent, j'ai connu ça aussi mais qui ne le connait pas au jour d'aujourd'hui !!!! et la grossesse souvent n'arrange pas forcement l'état maintenant pour les BB, je ne me pose pas trop de question enfin maintenant vu que quand même une grossesse gémellaire est différente d'une simple et on rentre dans l'inconnu mais je sais que mes BB vont biens et qu'au moindre souci je file au CHR et ils me feront une écho pour voir ....pour l'instant ils ont tout ce qui faut là ou il faut donc ça me rassure !!!!!
Chez nous ce sont surtout des écho sur papier et pas en 3D et oui nous n'avons pas encore le top bon c'est dommage quand c'est bien appréciable mais tant pis je les contemplerai quand ils seront là.
Pour le sexe, moi je ne sais pas du tout ce que c'est par contre, vous allez m'aider...pouvez - vous me dire au juste ce que vous avez vu, je m'explique je les ai vu de profil et otus les 2 avaient 2 lamelles qui flottaient donc pour moi là impossible de déterminer et l'échographiste m'a dit qu'elle était incapable de me dire, qu'en pensez - vous

Avez - vous déjà acheté des fringues de grossesse et ou

perso j'irai voir chez kiabi, j'ai aussi regardé sur le redoute et les 3 suisses mais c'est nul, enfin à mon gout !!! et vertbaudet comme d'hab il manque pleins de choses...sinon les prix sont assez exorbitants, vous ne trouvez pas !!!!!
Bon allez je vous laisse et un bon dimanche à vous toutes