Bonsoir tout le monde!!!
Ca fait quelques jours que je ne suis pas venue...
Je souhaite la bienvenue au muguet 2009!!!

Alors, on parlait de poid... personnellement j'en suis à - 4kg et 500gr repris la semaine dernière... ca me fait un top départ à -3.5kg!!! Je ne m'inquiètes pas, je sais que je vais vite reprendre car je sens que mon appétit est meilleur et puis sans compter les crêpes, carrés de chocolat... que je mange!
Comme il est dit plus haut sur le nutella... il faut bien vivre!!!

Aujourd'hui je me suis donnée bonne conscience, j'ai acheté des clémentines!!

Sinon, mes maux de dos persistent et j'ai rdv demain matin chez l'ostéopathe... pourvu qu'il me soulage!!!

En ce qu'il concerne les achats... j'ai commencé!!
On a trouvé une nouvelle voiture plus fiable... et grande! la Xsara breack... Ensuite, on a la poussette double déjà! j'achète tout d'occasion donc dès que je tombe sur la bonne occas' je prends... au début je voulais absolument la powertwin de jane mais pour des raisons financières j'ai penché sur la peg perego duette... on verra bien!! J'ai trouvé un lit à 25? donc j'ai pris, une promo sur des matelas neuf 20? pièce, je les ai prit! un transat... et quelques habits qui font craquer!!!
Sinon, je n'ai pas oublié pour les photos... alors je regarde comment on fait et je vous les mets aussi tôt!!
Ce serait bien que les muguets nous montre leurs bidous!!! et bibous s'ils peuvent!!