Bonjour tout le monde,
Alors, c'est avec plaisir et soulagement que je vous annonce que tout le monde va bien :-) Nous sommes allés bravement à l'écho lundi matin, vers 11h, un peu inquiets. Heureusement l'examen s'est très bien passé . Le gynéco était adorable, calme, voix douce, consciencieux, dès que j'ai vu que les DEUX foetus avaient deux hémisphères cérébraux , le coeur qui battaient et une belle clarté nucale, j'ai été soulagée. Ils ont chacun bras, jambes, pieds et mains en quantité nécessaire et suffisante hé hééé.
Il y a bien deux poches et deux placentas, il n'y aura pas de risque de retard de croissance causé par le partage, youpiiiieee ! L'un fait 7,1 cm, l'autre 6,7 cm, les CN sont de 1.4 et 1.6 . Je vois ma gynéco vendredi pour les résultats de ma prise de sang du mois dernier.
Je suis très heureuse que mes deux petits bouts se développent bien et toujours épatée de ce qui nous arrive. Mon homme a enfin pu dormir correctement cette nuit, moi je me suis réveillée comme d'habitude depuis deux mois au milieu de la nuit pffff
Comment avez vous géré ces insomnies de grossesse ?
J'espère aller jusqu'à terme pour cette grossesse et en bonne forme. Pour l'instant je n'ai pas encore pris de poids, mon appétit n'est pas encore au top, merci les nausées.
Je me suis promis d'arrêter de stresser, d'angoisser et de prendre soin de moi
Nanytha, je te souhaite une belle écho demain
Je vous souhaite à toute une belle journée, à bientôt
Mellow