Les brins de muguet 2009
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Tinette !!! (je trouve très très beau le terme "mamange" ...)
Herbener Sabine:
Citation de: azerty le 01 Octobre 2008 à 21:20:34
Bienvenue aux parents des futurs brins de muguet ;)
J'vous ai parlé de ma BS l'autre jour qui attends un bébé pour mai Elle a fait une echo à un mois où il n'y en avait qu'un, alors à moins que le deuxième se cachait super bien ou qu'elle en est fait un deuxième depuis ::) Enfin comme ça la turlupine, elle a décidé d'aller consulter en urgence demain.
L'échographie de 6 S.A. n'est pas déterminante pour le nombre d'embryons. C'est celle de 12 S.A. qui compte!
Si les médecins acceptent des consultations aux urgences pour des "sensations de boule"... on ne se plaindra pas de l'augmentation du coût de la médecine. Et si elle a une mention spéciale sur le haut de son dossier.... :-X. ça change quoi de savoir qu'il y en a 1 ou 2 foetus à 9 ou 12 S.A. ?
Bienvenue à tous les brins de fleurs ;)
Pucette:
Citation de: Herbener Sabine le 01 Octobre 2008 à 23:59:31
Citation de: azerty le 01 Octobre 2008 à 21:20:34
Bienvenue aux parents des futurs brins de muguet ;)
J'vous ai parlé de ma BS l'autre jour qui attends un bébé pour mai Elle a fait une echo à un mois où il n'y en avait qu'un, alors à moins que le deuxième se cachait super bien ou qu'elle en est fait un deuxième depuis ::) Enfin comme ça la turlupine, elle a décidé d'aller consulter en urgence demain.
L'échographie de 6 S.A. n'est pas déterminante pour le nombre d'embryons. C'est celle de 12 S.A. qui compte!
Si les médecins acceptent des consultations aux urgences pour des "sensations de boule"... on ne se plaindra pas de l'augmentation du coût de la médecine. Et si elle a une mention spéciale sur le haut de son dossier.... :-X. ça change quoi de savoir qu'il y en a 1 ou 2 foetus à 9 ou 12 S.A. ?
Bienvenue à tous les brins de fleurs ;)
Je confirme (même s'il n'y en pas besoin ;D) les dires de Sabine : à 6 SA, j'ai dû aller aux urgences pour des saignements et les 2 internes n'ont vu qu'un seul embryon. J'ai su à une écho de contrôle à 9 SA qu'on attendait des jumeaux :D
✿~Surfgirl~✿:
alors les muguettes comment ça va aujourd'hui?
Azerty:
Plus tôt elle le saura, plus tôt elle pourra s'en vanter partout :-\ madame a besoin de faire "mieux" que les autres, d'avoir ce que les autres n'ont pas etc
Finalement (même si ça m'embête parce que j'aime pas les gens qui se vantent) il vaudrait mieux pour cet enfant à venir qu'il vienne accompagné notamment si c'est une fille car si elle vient seule, je la plains :-[ Ma BS a déjà 4 filles et les 3 dernières sont quasiment délaissées (aucun intérêt pour ma BS) l'ainée est bien sûr surdouée ::),donc seul un garçon ou des jumeaux trouveraient grâce à ses yeux
Bon elle m'a pas rappelé, j'en déduis que soit il n'y a décidément qu'un bébé, soit qu'elle n'a pas pu faire d'écho.
Contrairement à elle, sa soeur (mon autre BS) serait du genre à garder la surprise jusqu'au bout (elle est aussi enceinte, aussi bien à la naissance elle va nous dire que y'en a deux :D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente