Les brins de muguet 2009
relia:
bon alors je suis de retour donc monito nikel...elles vont bien jade a encore fait la foire sous le capteur mais j'ai l'habitude toujours pas de contractions.... elle a pas vérifier mon col tant mieux en un sens car j'aime pas des masses...mais bon du cup je sais pa trop ou ça en est...enfin j'y retourne lundi matin et ils vont étudier mon dossier lundi également mais si rien d'ici la je serais déclenchée mercredi!!lje serais quasi a 39s et mon gygy est de garde ce jour la! je m'en doutais mais ça fait quand même bizar...ça semble loin et même temps c'est dans 5 jours... ayè na peur!!!! bon même temps elles vont peut être se décider avant...mais ça fait bizar de se dire qu'au plus tard jeudi prochain je les auraient dans les bras...(oui je suis pessimiste j'imagine déja que le travail va durer 15h ) voila les nouvelles maintenant je vais stresser encre plus!!!
relia:
j-4....ça avance!!
Mellow:
Courage Relia, ce nesera plus très long, 4 jours de patience moins que la nature fasse son oeuvre ;D
ballades, ménage etc ..pour toi ce w-e
mellow
melinett:
courage Rélia!!!!!!!!!!!! au moins tu sais maintenant la date buttoir c'est mieux!!!!!!!!!!!!!!!
bergeronnette: contente que mon récit vous ai plu!!!!!!!!!! bises aux septembrettes !!!!!!!!
caly: félicitations et bienvenue aux loulous!!!!
nanytha: je crains aussi le retour au travail de zhom!!!!!!!!
héra: ici c'est pareil! filles très diff"rentes physiquement et de caractère et monozygotzq!!!!!!!!!
hier , j'ai revu mes copines de prépa à l'accouchement et c'était super sympa de se voir avec nos bébés!!
suis allée voir sage femme libérale : un point enlevé à l'épisio: ouf ça soulage ça tirait et il partait pas. Par contre , cicatrice "indurée" , un peu inflammatoire donc bétadine ... (points ont eudu mal à partir donc petite réaction aux points) et prescription d'un prélèvement vaginal car pertes abondantes ( et comme strepto b) . Pfffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas envie qu'on me touche :'( :'( :'( :'(!!!!!!!!!!!!!!
bises
fréd.art:
Rélia, courage ma belle, J-4, et la belle aventure commencera pour toi aussi,
je suis desolée, avec 5 enfants , je ne vois plus les journées passer, les nuits sont assez difficile aussi, j'ai voulu laisser dormir mon chéri cette nuit et géré chaque bibi, oui la nuit je gère au bib, plus simple et on sait quils sont bien caler pour quelques heures, mais Devdan est un gros goulu, sacré bonhomme, il mange plus que sont frère, mais on commence a trouver le rythme.
J'ai tiré mon lait aujourd'hui pour la premiere fois, ca la fait , j'avais 120ml, papa s'est régalé de leur donner le bib.
je pense tres fort a toi,
courage pour ces tous derniers jours :-* :-* :-* :-* :-*
apres rendez vous sur le fil education, je nai pas encore eu le temps dy aller, c est dire.
bisous
frederique
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente