Les brins de muguet 2009

<< < (622/643) > >>

relia:
j'espère qu'on aura vite des nouvelles de caly!!!

melinett et fred ça a l'air de bien se passer pour vous c'est super!!!!

je me sen sun peu seule la.... :-\

melinett:
coucou fred et rélia!!!

fred: contente que le retour à la maison se passe bien et que tout soit en place car avec 5 petits mecs tu vas être bien occupée. (suis contente que tu aies bien vécu ta césarienne et t'envoie plein d'ondes pour que tu récupères au plus vite :-*)

Pour l'instant , on fait à 2 car chéri est en congès jusqu'au 25: trop cool ; et puis après femme de ménage (la maison est petite mais ce sera toujours ça de moins) et mes parents en relais pour respirer et chéri le week end.

Je sens que je vais en avoir besoin car pas toujours facile quand la fatigue se fait sentir :-[ :-[;

dis fred, tes loulous se ressemblent beaucoup: monozygotes? ( désolée, me souviens pas ton type de grossesse).
Mais c'est vrai, les bébés ont déjà leur petit caractère. Ici elles n'aiment pas les mêmes positions par ex: Aïnhoa adore être allongée sur le ventre sur nous alors que Maëlane n'est pas trop fan de cette position...  ::)

rélia: tu n'es pas toute seule même si je risque d'être moins présente ce week end car on part chez mes parents (je vais me faire aider et chouchouter et j'auria pas à faire les repas ;D ;D). mais je continue de t'envoyer une cargaison d'ondes+++++++

voilà les filles , bonne soirée
plein de bises

Bergeronnette:
Félicitations à Saphir et bienvenue à ta princesse et à ton ange!  ;) bon courage pour le retour, le craquage est peut être un peu nécessare pour décompresser après tous ces longs mois!

Félicitations à Héra et bienvenue à ces petits bouts de chou. Je vais aller sur ton fil pour lire ton récit.

Melinett, re-félicitations et bienvenue à tes louloutes!!!  Je te dis au passage que ton récit nous a beaucoup émue chez les septembrettes, il y a celles qui ont chialé. Eh oui on c'est qu'on est sensibles!

Félicitations à toutes les mamans qui ont accouchée chez les muguettes. Bises à vos bébés! c'est magnifique de pouvoir vous suivre comme ça sur le fofo.

Pensées pour Caly.

Et on courage à Relia, tu es sur la bonne voie, ça peut aller très vite maintenant. Le plus long c'est l'ouverture jusqu'à 4, après hop c'est parti, alors tu y es peut être presque. Allez bon courage et laisses toi faire, pour qu'il s'ouvre ce col!  ;)

Biiiiiiz!!!!!!!!

relia:
coucou et voila je pointe comme d'hab!!! bon ben mon réveil biologique a changé ces derniers jours je ne me réveille plus a 6h mais a 5h et après plus moyen!!!    je reste couchée jusqu'a ce qu'il fasse jour mais pas moyen de me rendormir!!  enfin bon je sais qu'il me reste pas longtemps a tenir!!!d'ailleurs j'avoue que j'ai peur du rdv sf de cet aprèm je sais pas du tout si mon col continu de bouger qu'est ce qu'ils vont me dire....vous croyez que si le col est favorable ils peuvent décider de me garder et de me déclencher ce week end??ça se fait les déclenchement le week end???bon j'ai rendez vous a 17h j'en saurais plus après (j'espère!!!) je sens que la journée va être longue!!!

✿~Surfgirl~✿:
bonjour les mumus,

ce matin sms de Caly44 :

Coucou surfgirl,
Gabriel 3kg395 et Charlotte 2kg715 sont nés hier le 14 en fin d'après midi par césa.
accouchement éprouvent.
bisous à toutes
Caro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente