Les brins de muguet 2009
relia:
fred ça fait quoi d'avoir une bonne raison de se lever en pleine nuit??? ;)
bon moi je vais devenir cinglée!!!hier soir j'ai craquée après avoir tourner près de 2h dans mon lit en me réveillant en sursaut (a cause de ces pu** de ligaments ) a chaque fois que je commençais a m'endormir j'ai cru devenir folle franchement j'avais même plus envie de rester dans mon lit mais pas du tout la force de me lever mon chéri est désespéré il sait pas quoi faire pour m'aider il a même proposer de dormir dans le canapé mais pour moi ça change rien c'est pas du tout un manque de place ....après avoir pleuré un bon coup j'ai fini par trouver une position pour dormir (enfin en ayant toujours mal mais moins)vers2h et a 5h45 plus moyen trop mal!!!j'ai fini par me levé en plus avec une envie de vomir est ce que c'est le manque de sommeil ou est ce que j'ai mangé un peu trop lourd hier soir?!! bref ce matin ça va pas fort je commence vraiment a être a bout!!!tout ce que je veux c'est pouvoir dormir un peu....désolée de plomber l'ambiance de bon matin! :-[ :-\ enfin d'ici que vous vous leviez ça ira peut être mieux...
Bergeronnette:
bon courage Relia. J'espère que ça va mieux maintenant. J'espèe aue tu trouveras quelque chose pour te soulager d'ici l'accouchement.
Fred: bon courage aussi pour ce craquage. je crois que c'est bien de se vider et puis je te comprends après toutes ses semaines de retenue, les 4 semaines d'hospi et toute la pression durant la grossesse, toutes ses choses auxquelles on s'interdit de penser, tant on veut que tout se passe bien jusqu'au bout, qu'à la fin, une fois qu'on a réussi, eh bien on craque!
On dit des héros (et héroïnes!!) qu'ils bravent les dangers et qu'une fois leur mission accomplie, la panique vient après.
c'est normal, de passer par ces questionnements, (moi ils me pendent au bout du nez aussi... )Bn courage, gros bisous à toi et à tes garçons.
Quand tu seras en forme, pour les aider à lutter contre la jaunisse, essaye de vider tes seins quand ils boivent, le gras qui vient à la fin contient pleins de nutriments, et je ne sais plus quoi empêche cette jaunisse.
bonne chance!
caly44:
Coucou les filles!
38 SA aujourd'hui ??? ??? ??? et tjrs là !!!!! :-\ :-\ :-\
Et bien je vois que le moral n'est pas là, moi ça va bien ce matin.
Fred, reposes toi , je comprend tes craintes quant à l'avenir, mais profites pour l'heure du moment présent, tu as 2 merveilles à coté de toi.Ton allaitement va se mettre doucement en place. Tu as l'air bien épaulé par ton mari et tes grands.
Relia, courage, bientôt la fin, c'est dur dur je sais (je fini par me faire une raison du moins j'essaie :))
Hera félicitations deux beaux bébés, profites bien.
J'ai rdv à 10h30 pour monito à la mater, je vais leur demander de m'examiner pour voir si qqchose à bougé!! en plus depuis 2 jours, je trouve que j'ai souvent le slip mouillé je n'arrive pas a savoir si ce sont des fuites urinaires ou si c'est une possible fissure???
Je vous tiens au courant
bisous les filles
Caro
fréd.art:
Caly je pense a toi ce matin pour ton rdv
Rélia, tiens bon ma belle
mes seins ne sont plus que deux gros obus, énorme et très lourd, même le soutif d allaitment parait un peu juste, mais je vais faire avec , je sais qu apres ce va se stabiliser.
Les bébés ont repris du poids, une 100 taines de grammes chacun depuis hier, ouf
la jaunisse a l aire de partir seule.
Bon je vous embrasse, mon chéri et mes deux grands vienntne manger ce midi avec moi, Liam qui a 5 ans est chez une tata. c est mieux pour lui, la mater pas drole pour les petits;
bisou
fred
melinett:
Caly: plein de pensées ++++++++++++++++++++++++++++++++++
Rélia: courage ma belle, je ne peux que compatir :-* :-* :-*
fred: moi aussi baby blues, dur dur et encore un peu par moment, larmes faciles et humeur de cochon par moment, moi qui suis diplomate et been là pas possible quand ça m'agace ça se voit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laisse couler, les der,iers mois n'ont pas été faciles+ accouchement+ hormones + tout (joie, stress...) multiplié par 2. Essaie de te reposer un peu même si on se repose pas vraiment à la mater. :-*
bonne journée les muguettes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente