Les brins de muguet 2009
relia:
cathy :-* :-* :-* :-* on pense fort a toi!!!!
merci surfgirlpour tout ce que tu fais pour nous!!!j'espère vite t'envoyer un sms moi aussi!!! :P :P moi aussi j'espère avoir mon portable sinon c'est mon homme qui enverra les sms!!!
melinett c'est gentil de nous faire coucou!!
je vais bientôt être toute seule sur ce forum ....!!! :( :( :( :( :( :( j'aurais du aller chez les juinettes j'aurais été dans les premières!!!!!mais non je suis très contente d'être avec vous!!! et j'assume d'accoucher la dernière ça veut dire que j'ai eu une bonne grossesse...que demander de plus!!
fréd.art:
Bonjour les filles
et bien ça bouge ici,
Caly, je compatis , dur dur de revenir chez soi alors qu on t avais preparé psychologiquement a ton accouchement.
Bon ici tout va bien, les bébés tetent bien, a m en faire presque pleurer tellement les bouts de seins sont douloureux, faut que je patiente et soit forte pour qu apres ce ne soit que du bonheur.
mon pansement est enlevé, j ai 12 agraffes, ce qui est a priori peu pour une gemellaire, je marche tjs plié , et tres lentement, plus de perf anti douleurs, mais de l ibuprofene et doliprane.
Mon chéri est completement gaga, il est vraiment aux anges, et assure merveilleusement avec les trois grands freres.
les freres etaient en admiration hier devant leur tout petits freres, tout riquiqui!!
je vous embrasse, j entend les plateaux repas arriver,
a bientot
fred
courage a celles qui restent
relia:
fred je suis très contente pour toi ça a l'air de bien se passer!!!cool si le papa assure a la maison!!!et chouette que les grand soient content de voir les tits freres!!
Drech:
Salut, c'est Audrech,
Mes petits brins de muguets à moi sont arrivés le 29 avril à 4h19 et 4h29; ils s'appellent Maxime et Aurel et pesaient 2k690 et 2k640. tout s'est bien passé enfin, comme un accouchement...
Retour à la maison tendu! comment on va y arriver.
Bises à toutes et bon courage à celle qui attendent encore leur petits bonheurs, les désagréments de la grossesse paraissent bien loin!
J'essaierai d'être plus présente sur le fil éducation, plein de question : angoisse!!!!
caly44:
Je pointe!!!!!
Fred, contente de te lire, tes bébés sont magnifiques, je comprend que ton mari et tes enfants soient gagas, profites bien et reposes toi bien
Cathy peut être as tu accouché à cette heure?? je te le souhaite, pleins de bisous.
Quand à moi, pas trop le moral ce matin, les hormones me jourent des tours , je ,ne fais que pleurer.
Je sens que ça travaille ds mon ventre, j'ai eu très mal cette nuit et ça continu ce matin!!! si ça pouvait vouloir dire qqchose!!
Non relia tu n'es pas seule, je suis encore là.
Bonne journée encore ensoleillée :-* :-* :-*
Caro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente