Les brins de muguet 2009
Azerty:
Oui moi aussi j'avais attendu janvier pour les premiers achats (bon en même temps je suis une fausse muguette puisque c'était prévu en juin ;)) et comme ça profité des soldes (vu les prix des poussettes doubles :P) et je cnnaissais les sexes (ça aide pour savoir quoi acheter en vêtements)
Ti´crab:
Coucou aux nouveaux et futur accros du forum...
Juste pour repondre a une question.... Apres une FIV et a 4 semaines j´avais deja un peu de bide... il parait que le traitement hormonal t´aide a prendre des petites formes¡¡¡¡¡
Sinon pour les achats... j´ai commencé a me faire une idée au cinquieme mois... puis a passer a l´action au sixieme... La il me manque quelques trucs mais comme je suis allitée c´est doudou qui va s´en occuper¨¡¡¡¡¡
Bisous au nostalgiques et aux nouveaux
Tinnette:
Bonjour
Je vous rejoins Nanytha et Les Gwenos!
Je me présente, Christine, 41 ans, en couple avec mon homme depuis 21 ans.
Je suis maman de 2 filles de bientôt 18 et 15 1/2, et mamange d'un petit garçon né par IMG le 21 avril dernier.
J'attends donc des jumeaux pour le 3 mai, c'est une grossesse naturelle au 3 eme cycle d'essai après mon retour de couches.
Nous avons appris que c'était une grossesse gémellaire le 9 septembre à la 1ère écho. Je n'étais pas si étonnée que çà :D, car je m'étais mis dans la tête que ce serait des jumeaux, sans doute parce que mes taux d'HCG étaient assez élevés.
Cela reste une grande surprise tout de même, mais quel bonheur!
Je compte sur vous pour me soutenir, car ma précédente grossesse est encore très proche, et les angoisses sont là.
Ma prochaine écho sera le 13 octobre pour les 12 SA. Je sais déjà que c'est une grossesse bi choriale et biamniotique, j'ai déjà eu 2 échos.
A bientôt!
TWINNIES:
Bienvenue Tinette et bienvenu au muguet Les Gwemos.
Ca y est deja 3 mumus va falloir commencer la récap. ;)
Sinon pour les achats, perso j'ai fait comme cuwoss, profité des soldes, la poussette j'ai meme attendu le 7eme mois (avril, mois aussi suis une juinette, mais on avait renforcé les rangs des mumus, comme de toute façon les jujus arrive au plus tard à 38SA....)
Alors on résume pour les futures mamans, du repos du repos et du repos, et pour le futur papa ben du boulot du boulot du boulot, pour que future maman se repose. ;D ;D ;D
✿~Surfgirl~✿:
bienvenue parmi nous Tinette :D
félicitation pour cette grossesse ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente