Les brins de muguet 2009
relia:
bravo a sherel et fred bienvenue a vos bébés!!!!!
fred ils ont un super poids!!!
sherel encore une petite semaine et ils rentrent avec toi!!!allez ça va passé vite
bon chez moi ras les nuits se suivent et se ressemble un peu trop....visite gygy ce soir...
Saphir45:
Bonjour les muguettes,
Bien contente de lire ce matin que tout s'est bien passé pour Fred et Devdan et Ashvin. Félicitation pour cette naissance qui a l'air d'avoir été merveilleuse pleine de zenitude ! :-*
Félicitation aussi Sherel pour la naissance de Anthony et Sherel. J'espère qu'ils vont vite vous rejoindre à la maison et que tout ira bien. :-*
Pour moi, il y a du nouveau, j'ai dit à mon mari de ne pas quitter le tél, j'ai été réveillée une bonne partie de la nuit par des contractions. En plus de celles d'hier en retour de mon monito, ça commence à faire beaucoup ! Je fini de faire le sac des grands au cas où il se produirait quelque chose aujourd'hui. J'ai vraiment espoir que cela arrive aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi. D'un autre côté, j'ai peur d'être déçue aussi. On verra bien.
Bonne journée à toutes et :-* à celles qui sont en attente comme moi !
TWINNIES:
Félicitation Fred et bienvenue à DEVDAN et ASHVIN !!!
Courage aux dernières muguettes
relia:
merci twinnies!!!!
saphir j'espère que tu te trompes pas et que c'est enfin le bon jour!!tu nous tiens au courant!!!!!
✿~Surfgirl~✿:
Caly44 : j'ai répondu à ton MP ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente