Les brins de muguet 2009
Cathy3012:
Citation de: melinett le 05 Mai 2009 à 19:06:41
cathy: tout ça n'a pas été pour rien puisque mes pépettes sont arrivées par voie basse!!!
mais ouille ouille ouille!!!!!
Aïnhoa 2kg 460 pour 46 cm et Maëlane 2 kg 170 pour 47.5 cm à la naissance (39 sa+3)
voici une photo:
très très sincèrement, elles sont magnifiques de chez magnifique !!! quel beau travail....et comme tu dis au final même si ouille ouille mais quand on les voit les douleurs disparaissent .....
Cathy3012:
alors pas de nouvelles de fred mais de toute façon, les louloutes doivent être là vu que c'était programmé !!!
grabotte:
Citation de: melinett le 05 Mai 2009 à 19:06:41
Aïnhoa 2kg 460 pour 46 cm et Maëlane 2 kg 170 pour 47.5 cm à la naissance (39 sa+3)
Quelles sont belles tes pépettes. Beaucoup de bonheur à vous tous, et que le temps gomme vite les instants désagréables.
Laurie B:
Un passage éclair pour vous faire de gros bisous.
Melinett : magnifiques tes puces...
Au fait... la césa... différent de la voie basse, mais merveilleux souvenir. J'ai adoré mon accouchement.
Je vous souhaite, à ttes celles qui n'ont pas eu leurs bbs, un merveilleux moment.
Fred : en attente de tes nouvelles, j'espère que tt va bien.
Je file c l'heure de miam pr les louloutes !
✿~Surfgirl~✿:
sms de fred art :
bonjour marraine,
je viens annoncer la naissance de DEVDAN 2kg955 pour 47 cm et ASHVIN 2kg840 pour 46,5 cm
ils vont très bien et sont avec moi
la césarienne s'est très bien passée, j'étais très zen.
tout le monde dans le bloc était étonnée, je suivais de près ce que le gygy faisait en posant mes questions.
je lui souhaité bon courage avant de commencer.
toute l'équipe a apprécie.
de gros bisous à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente