Les brins de muguet 2009
melinett:
salut à toutes
message bien enregistré; j'avais pas pensé à la sage femme je vais explorer cette piste puisque 100km aller-retour pour aller faire le suivi à l'hosto;
merci Elodyt, je viens d'imprimer l'article sur conférence du professeur ville et l'ai rangé dans ma chemise-dossier grossesse.
je pars donc "armée" pour rendez vous de demain: merci à toutes pour les infos!
je flippe un peu pour stt donc le moyen de me rassurer sera un suivi très régulier et j'ai bien l'intention que cela se passe ainsi :P!!!!
je vous tiendrai au courant pour ma visite demain, j'espère que mes loulous sont en pleine forme.
à plus !!
Elodyt:
Un petit coucou vite fait avant d'aller au dodo. Aujourd'hui mon chéri a commencé l'enduit dans notre future chambre. L'arrivée des bébés nous a bousculé dans nos travaux. On devait changer de chambre donc on le fait maintenant (enfin quand elle sera finie) et ensuite quand on connaitra le sexe on préparera celle des bébés. On a encore un peu le temps ! Le bureau était dans la pièce qui est maintenant en travaux voilà pourquoi je n'ai pu venir cet après-midi sur le forum. Il a migrer dans notre chambre actuelle. ça prend forme et je suis tellement contente que j'avais juste envie de vous le dire.
Melinett, je sais que c'est facile à dire mais il faut essayer de ne pas trop flipper à cause du STT, je sais que ça fait peur. Moi aussi ça me fait flipper mais je dis allez on va essayer d'avoir un bon suivi et tout se passera bien. Je penserai à toi demain, je suis impatiente de savoir ce que ton gygy va te dire, j'espère qu'il sera compréhensif.
Bises à toutes bone nuit.
Bambinette:
C'est exactement ça : flipper ne sert pas à grand chose, avoir le suivi qui convient permet justement d'être rassurée !
TWINNIES:
Coucou, Y en a pas une d'entre vous qui a une echo aujourd'hui? Vous nous raconterez Hein !!!
Mellow:
Oui, on attend des nouvelles de Mellinet qui a une visite aujourd'hui.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente