Les brins de muguet 2009

<< < (53/643) > >>

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: melinett le 10 Novembre 2008 à 15:00:05

ça chamboule et puis maman, cousines, copines sont aussi novices pour jumeaux donc ce forum trop bien: je me sens moins seule!!!!!!!  ;D même si je suis "3"

en tout cas je te souhaite que ce forum t'apporte autant qu'il m'a apporté pendant ma grossesse ;)
et même encore maintenant ;D

melinett:
merci surfgirl pour l'info sur échos.
 je vais pas me stressée et me dire que je vais pouvoir les voir souvent en attendant de les sentir remuer!!! ;D
enfin une réponse claire: c'est futur papa qui va être content (il avait peur de m'accompagner pour un "simple examen" (c'est bien une réflexion de mec" ;))

J'habite à côté d'hagetmau , je travaille à mont de marsan et chéri chéri à Pau.  Accouchement et suivi prévus sur hopital de pau.

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: melinett le 10 Novembre 2008 à 15:59:49

J'habite à côté d'hagetmau , je travaille à mont de marsan et chéri chéri à Pau.  Accouchement et suivi prévus sur hopital de pau.

;D ;D
je suis à capbreton ;) ;D

NANYTHA:
Super une nouvelle muguette 2009 !!!!!  :D :D :D ca se remplie!!!!!  ;D ;D
Bienvenue!!! En plus une landaise! Je suis de Mont de Marsan ...  je ne sais pas où je vais m'inscrire en maternité car je crois pas que l'hopital de Mont de Marsan accueille les prématurés... du coup se serait peut être sur Pau... j'en sais trop rien, je verrai avec gygy la semaine prochaine!
Tu fais quoi comme boulot? gygy ne t'arrête pas à cause des trajets?
C'est ta première grossesse? Tu commences à avoir un bidon? Quelle curieuse alors!!!  ;D

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: NANYTHA le 10 Novembre 2008 à 16:14:57

je ne sais pas où je vais m'inscrire en maternité car je crois pas que l'hopital de Mont de Marsan accueille les prématurés...

Il y a l'hopital de bayon*e qui est bien, c'est là que j'ai accouché ;)
ça te fera moins loin que Pau ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente