Les brins de muguet 2009
Bambinette:
Citation de: soynefertary le 07 Novembre 2008 à 22:12:18
Y'a juste un truc... c la propreté de mon dernier...faut que je me booste, ça va pas se faire tout seul !
Ben si, ça peut ; quand il sera prêt, ça se fera tout seul .....
Laisse-lui le temps ; et puis, il sait que tu attend de nouveaux bb ? si oui et s'il comprend, il n'est lui-même peut-être pas très motivé pour être propre ...
ps : Celles qui ont déjà eu leurs jujus... niveau musculaire... pas trop dur après l'accouchement après ces mois à se "reposer" ?
Musculairement, je n'ai pas eu l'impression d'avoir trop de mal.
J'étais crevée, ça c'est sûr ; la grossesse, plus la césa, plus les nuits de m**de !
De toute façon, tes muscles s'y remettent vite, il y a 2 bb à s'occuper !
;D ;D
TWINNIES:
ps : Celles qui ont déjà eu leurs jujus... niveau musculaire... pas trop dur après l'accouchement après ces mois à se "reposer" ?
Je plussoie bambinette. Je rajouterai juste que perso, j'ai tres tres mal au dos je fais des séance de kiné depuis la naissance des petits et je regrette de ne pas avoir vu en osthéo pendant ma grossesse. Sinon niveau sangle abdominale, je me motive pour faire des abdos, mais bon vous n'en etes pas encore là, pour l'instant faut grossir les filles penser à la creme.
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: TWINNIES le 07 Novembre 2008 à 22:27:52
mais bon vous n'en etes pas encore là, pour l'instant faut grossir les filles penser à la creme.
oui suis tout à fait d'accord ;)
chaque choses en son temps ;) ;D ;D
Azerty:
Malheureusement Laurie c'est pas comme ça dans tous les supermarchés :-\, enceinte, je vais toujours aux caisses soi-disant prioritaires (femmes enceintes et handicapés) sauf si y'a moins personne à une autre caisse ;D ben jamais une caissière ne m'a fait passer devant, en général elles ont le nez dans leur caisse et ne lèvent pas les yeux donc elles captent même pas la femme enceinte au bout de la file d'attente!
Et puis en hiver sous un grand manteau.... on sait pas trop si on a affaire à une femme enceinte ou une femme enveloppée, imagine la gaffe :P
Elodyt:
Bonjour,
Je me permets de venir rejoindre ce sujet. En effet j'attends 2 petits loulous pour le 17 mai 2008. Je n'ai pas lu tous les messages mais pas mal quand même.
Sinon, je m'appelle Elodie, 30 ans, et la grossesse gémellaire était une vraie surprise (pas de traitement, pas dans la famille). Surprise très inattendue sachant que ça faisait 4 ans qu'on était en essais et donc un peu désespérés. Et double effet kiss cool : ce sont des vrais (mono/biamnios).
Après le moment de panique, la joie s'est vite installée. On y arrivait pas et là d'un coup on nous en offre 2. Que du bonheur mais besoin tout de même d'avoir contact avec vous. je pense que ça ne me fera que du bien d'avoir réponses aux questions et d'être rassurée.
A bientôt
Elodie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente