Les brins de muguet 2009

<< < (5/643) > >>

TWINNIES:
Citation de: NANYTHA le 29 Septembre 2008 à 19:42:42

Que je suis nulle en calculs!!!!!!!!!!!!  :D :D

Hehe déjà le SNU........ :P ::)

TWINNIES:
Coucou comment va notre petite muguette aujourd'hui?

NANYTHA:
SNU ??  ??? Toi parler tranger pour moi!!  ;D ;D :D moi langage très primitif!!!  :D :D

Je vais bien je te remercie... me sents toujours seule parmis les muguettes 2009!!! heureusement que vous êtes là!!!  ;D

Sinon, j'ai ma prochaine echo vendredi... il me tarde!

Vous avez fait vos gros achats à partir de quand? j'ai l'intention de chiner mais je me dis qu'il faudrait pas que je tarde d trop au cas où passé les 6 mois je sois plus dans la possibilité de trop bouger... 

Bambinette:
SNU : Syndrôme du Neurone Unique

Se produit chez les femmes enceintes, mais perdure parfois assez longtemps chez les "déjà mamans" ....
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D

J'ai commencé les achats vers 5 mois de grossesse ; en fait, je "zieutais" un peu partout, et je profitais des promos au fur-et-à-mesure où je tombais dessus.
Ca m'a permis de payer les chaises hautes 100 et 120 euros au lieu de 150, leur prix "normal" ; pour les fringues, j'ai profité des soldes d'hiver, etc ...

caribou:
Pour tout comprendre sur le "langage fofo" : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3032.0

pour les achats j'ai attendu la 2ème echo, pour acheter en fonction du sexe (soit en janvier 09 pour toi)
ça tombait bien, c'etait pendant les soldes !
Au début j'avais du mal à leur acheter des vêtements, ça me faisait tout bizarre, heureusement maintenant c'est bien terminé et j'achète plein de trucs !
Ne prends pas trop de taille naissance, 1 mois et 3 mois. ça passe tellement vite. J'en suis déjà au 6/9 mois !
Ah les echo....j'en suis toute nostalgique !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente