Les brins de muguet 2009

<< < (35/643) > >>

Azerty:
Tiens, c'est marrant, pour le moment y'a que des bi-bi- ;)
et vu les DPA, les premières muguettes 2009 seront des avrilettes ::) (et je le souhaite à tous: soyez des avrilettes!!!! pas de naissance avant!!!!)

Laurie B:
Surfgirl...  ;D ;D ;D ;D yes off course le 12/05 et non le 12/15 lol !!!

Euh... puisque vous parlez de poids, pour ma part je suis donc à 13 + 3 sa et j'en suis à 2kgs. Tout dans la poitrine et le bidon ! Et le bidon... Ben j'ai déjà dit adieu à mes vêtements habituels et je suis passée en mode maternité ! Aut

Laurie B:
Oups, y'a eu un couac, y'a pas la suite de mon post... tant pis je referais plus tard !

La suite au prochain épisode !

Biz

laurie

Bambinette:
Je remonte le fil pour Cathy !

Mellow:
Bonjour tout le monde,

Ravie de lire de nouvelles muguettes et encore merci aux anciennes :-)

J'ai vu ma gynéco vendredi dernier et pour elle tout va bien.  Mes analyses sanguines sont bonnes, je suis immunisée contre tout, enfin toxo, cmv, rubéole, c'était déjà le cas pour ma première grossesse.   De plus elle m'a confirmée que les bébés se portaient bien.    Je ferai le bi test pour la détection de la trisomie 21, il existe bien des méthodes d'analyse pour les grossesses gémellaires à l'hôpital Erasme à Bruxelles.   En fonction des résultats on verra s'il y a lieu de faire une amnio ou pas.

Ma prochaine échographie est programmée le 1er décembre, soit un mois après la première, les échos seront effectivement plus fréquentes pour cette grossesse.

Pour ma part je me sens mieux, il me semble que j'ai moins de nausées, je me sens moins fatiguée aussi.  J'ai pris 500g à ce stade,   mon ventre commence à s'arrondir, mais je ne suis pas encore passée à la garde robe de grossesse.   Je suis contente, parce qu'à ma première grossesse je mangeais comme quatre et ce dès le début, à deux mois j'avais déjà pris trois kilos :-)  Ici je n'ai pas encore de fringales et c'est tant mieux. 

J'aborde ce deuxième trimestre plus sereine,  mon objectif est d'arriver à 38 semaines  en forme ;D

bonne grossesse à toutes

Mellow

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente