Les brins de muguet 2009
Herbener Sabine:
Citation de: NANYTHA le 30 Octobre 2008 à 19:23:47
Sinon, pour vous racontez ma journée avec belle maman... je lui ai parlé de vos conseils... le linge et (elle m'a dit que de toutes facons, si je dois rester au lit et que mon zhom' est au travail, il faudra bien qu'elle m'aide! lol)
L'idée étant d'éviter le repos au lit strict ( sauf avis médical). Le repos ,c'est mener une vie calme et tranquille ,déléguer au fur et à mesure, savoir dire que l'on apprécie l'aide proposée et en demander en cas de besoin. C'est bien de sensibiliser son entourage à ce genre de " soucis" mineurs dès le début , comme ça en cas de besoins concrets rapides ,on sait qui on peut mobiliser . :D
NANYTHA:
Ca leur coute trop cher ... ??? ca doit etre ca oui!!! ::) on va être gentille!!! :-X ;D ;D
En tout cas Sabine, je trouve que c'est une très bonne idée! Car autant ca c'est bien passé pour les filles! mais certaines pourraient avoir de mauvaises surprises!!! >:(
Vive jumeaux et plus!!! ;D ;D
NANYTHA:
Citation de: Herbener Sabine le 30 Octobre 2008 à 21:58:58
Citation de: NANYTHA le 30 Octobre 2008 à 19:23:47
Sinon, pour vous racontez ma journée avec belle maman... je lui ai parlé de vos conseils... le linge et (elle m'a dit que de toutes facons, si je dois rester au lit et que mon zhom' est au travail, il faudra bien qu'elle m'aide! lol)
L'idée étant d'éviter le repos au lit strict ( sauf avis médical). Le repos ,c'est mener une vie calme et tranquille ,déléguer au fur et à mesure, savoir dire que l'on apprécie l'aide proposée et en demander en cas de besoin. C'est bien de sensibiliser son entourage à ce genre de " soucis" mineurs dès le début , comme ça en cas de besoins concrets rapides ,on sait qui on peut mobiliser . :D
oui, c'est tout à fait ça!!!
En gros, le jour où je sonne l'alarme!!! l'équipe arrive en renfort!!!! ;D ;D
Pucette:
Je ne sais plus qui parlais de poids...
C'est bien de ne pas en prendre le premier trimestre ;) à 12Sa, j'avais pris 3kg et à 18SA j'en étais déjà à 7kg. Non, non, je ne mangeais pas comme une ogresse, mais j'ai fait de la rétention d'eau... (j'ai fini à +19kg à 37SA+5).
Le 1er trimestre, j'avais beaucoup de nausées (mais je n'ai jamais vomi). J'en avais toute la journée et il m'était impossible de terminer mon repas par un dessert, je me sentais trop mal. Du coup, je mangeais mon dessert (souvent un yaourt et un fruit ou un biscuit) 2h ou 3h après le repas.
Laurie B:
Bonjour à tous et toutes !
Je migre du coin des triplés pour venir vous voir !
Surfgirl... tu peux faire une nouvelle mise à jour du récap ;D
J'ai pas encore eu le temps de lire les 11 pages que compte déjà ce fil, mais j'y compte bien.
Je voulais juste passer déposer un petit mot pour me joindre à vous sur ce fil.
J'ai 31 ans je suis de la région centre, grossesse triple spontanée, réduction embryonnaire le 22/10. Aujourd'hui en attente de jumeaux DPA 12/05/09 aux dernières nouvelles. Prochaine écho le 19/11. 2 poches, 2 placentas.
Après des épreuves et bcp de chagrin... prête à aller de l'avant et hyper méga heureuse à l'idée d'avoir des jumeaux !
Bisous à tous et toutes ! A bientôt et en attendant... portez-vous bien.
Laurie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente