Les brins de muguet 2009
Joss:
le terme est prevu pour le 6 mai.
Mellow:
Bonjour tout le monde,
Surfgirl, mon terme a été ré-estimé au 5 mai après l'écho de lundi et c'est une grossesse bi/bi.
Super Nanytha, deux beaux bébés qui poussent bien, c'est merveilleux:-) Repose toi bien, évite d'en faire trop.
Bienvenue et félicitations Joss ! Pour le "Vous rigolez !" de ta compagne lors de l'annonce de la grossesse gémellaire, j'ai eu la même phrase d'incrédulité ;D J'étais seule à cette première visite, et suis sortie sonnée du cabinet. Il m'a fallu deux bonnes heures de shopping et quelques euros en moins pour réaliser ce qui m'arrivait.
Je vous souhaite une belle grossesse .
Bonne journée à tous,
Mellow
TWINNIES:
Bienvenue parmi nous JOSS et bienvenue à la future maman aussi.
TWINNIES:
Citation de: Mellow le 30 Octobre 2008 à 09:08:21
Bonjour tout le monde,
Surfgirl, mon terme a été ré-estimé au 5 mai après l'écho de lundi et c'est une grossesse bi/bi.
Super Nanytha, deux beaux bébés qui poussent bien, c'est merveilleux:-) Repose toi bien, évite d'en faire trop.
Bienvenue et félicitations Joss ! Pour le "Vous rigolez !" de ta compagne lors de l'annonce de la grossesse gémellaire, j'ai eu la même phrase d'incrédulité ;D J'étais seule à cette première visite, et suis sortie sonnée du cabinet. Il m'a fallu deux bonnes heures de shopping et quelques euros en moins pour réaliser ce qui m'arrivait.
Je vous souhaite une belle grossesse .
Bonne journée à tous,
Mellow
Les jujus c'est la ruine :D
✿~Surfgirl~✿:
RECAP MUGUETTES 2009
Nanytha : grossesse bi/bi DPA le 08 Mai
Les Gwenos : grossesse ??/?? DPA le ??/??
Tinnette : grossesse bi/bi DPA le 03 mai
Mellow : grossesse bi/bi DPA le 05 mai
Joss : grossesse bi/bi DPA le 06 mai
voilà :-*
Récap mise à jour :D ;)
manque les Gwenos ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente