Mon livre sur le deuil périnatal d'un jumeau

<< < (14/16) > >>

Nathalie67:
Coucou Bambinette !

Ta question est celle que je me pose : ais-je fini  le deuil de Pierre ? Pas mal de mamans m'ont dit le deuil d'un petit bébé est un deuil qui ne fini pas vraiment. Moi, je n'en sais trop rien. J'ai cheminé, je me sens sereine et j'ai trouvé un apaisement. Mais je peux te dire que je chemine encore aujourd'hui...J'avance toujours, le coeur en paix, cicatricé.
Voilà, voilà;
Vu l'heure, je te souhaite un bon appétit :)
Nathalie

Bambinette:
Voilà, j'ai mangé !  ;D ;D ;D ;D ;D

L'important est la sérénité ....  :D :D :D :D

Elodie et Erwan:
Nathalie,
contente de voir que ton cheminement avance dans le positif et que tu vis cette nouvelle grossesse plutôt avec sérénité!
Ca "m'apaise" de voir que tu ne fais pas l'amalgame entre les deux grossesses, que ton enfant à venir n'est pas un bébé de "remplacement" (même si on sait bien tous cela, paranges, on a peur qu'inconsciemment on considère l'enfant "suivant" tel quel).

Bonne continuation! Donne nous de tes nouvelles!
Biz

Elodie

caroline85:
Bonjour nathalie!
J'espère que tout va bien et que tu portes bien...
Je t'annonce pour moi aussi, que j'attend un heureux évènement pour mi-février...
Je vis pleinement les évènements au jour le jour et je ne projette pas encore dans l'avenir avec ce futur enfant...
Je pense que tu dois comprendre pourquoi...
Cette grossesse est providentielle et je verrai bien ce que l'avenir me réserve mais je reste confiante et sereine.
Tout plein de bonnes ondes pour ce petit bébé qui se prépare!!!
Douces pensées à Pierre et tendres bisous à ta petite Sarah...
A bientôt,
Caroline

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
je viens de découvrir cette belle nouvelle : tous mes voeux de bonheur !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente