Mon livre sur le deuil périnatal d'un jumeau
caroline85:
Bonjour Nathalie!
je viens de tomber sur le coin des anges et découvrir ton sujet de discussion...
je viens de vivre la même douloureuse expérience que toi...
j'ai perdu mon fils Thomas à 21 SA + 3 J à cause du STT (c'était le 11/03/08)
son frère jumeau Vincent est né à 33SA + 5 J le 5/06/08
Thomas est donc déclaré né sans vie le 5/06/08
je suis très intéressée par ton livre et dès que j'aurai quelques minutes je te le commanderai
j'ai beaucoup de questions que je me pose ce jour et peut-être qu'en te lisant, je découvrirai certaines choses
à bientôt
caroline
Isazou:
Citation de: jyrp le 02 Octobre 2008 à 16:32:18
j'ai gardé les référence du livre de nathalie pour le rajouter dans la liste des livres que notre ad tiens à dispo pour ses adhérents. Evidement, j'espère que personne n'aura à puiser dedans.... mais il existe et s'il peut soulager une famille ....
j'ai fait pareil ;)
cath34:
Anne-Marie :-*
Laety 89:
Anne Marie :-* :-* :-* merci de ton témoignage: le temps efface (un peu) la douleur, mais pas ton amour qu'on sent très fort pour Julien :-*
et pareil, les réf du livre, je les transmettrai aussi à mon assoc' pour les "au cas où" malheureux ;)
Naty:
J'ai lu la moitié du livre de Nathalie67.
Cela reste un témoignage bien sûr, mais il est très intéressant.
Toutes ces questions qui trouvent réponses petit à petit.
Le deuil qui est présenté comme ne finissant jamais car on vit avec.
La reflexion sur la prématurité et l'existence, côute que coute de l'enfant perdu.
Les témoignages de parents ou de jumeaux esseulés sont vraiment très enrichissants.
Le support bibliographie est aussi très intéressant.
Je pense en faire part aux adhérents de notre asso.
Quand on traverse cette épreuve, il est tout de même réconfortant d'avoir des ecrits de telle sorte.
Merci d'avoir fait ce travail qui a du être très difficile et très positif à la fois pour continuer à vivre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente