Mon livre sur le deuil périnatal d'un jumeau
La Doudou Brestoise:
Coucou,
:D Bienvenue Nathalie :D.
Je pense que ton expérience sera précieuse pour bien des gens :-*. On est souvent bien seul lorsqu'on perd un enfant :'(. Et pourtant...
A+
Nathalie67:
Bonjour Banbinette,
Je te remercie pour ton message qui me touche infiniment.
Comment vivre cette dualité des sentiments ? Malheureusement, je n'ai pas la réponse. On est heureux à 100% et malheureux à 100% en même temps. Et c'est extrêmement difficile à vivre. L'entourage se focalise sur le jumeau vivant et l'équilibre à trouver n'est pas évident du tout. Cela prend du temps...
J'aborde cette douloureuse question dans la partie 2 chapitre 1. Tu verras les témoignages de parents qui expriment leur sentiments à propos de la dualité des sentiments.
Je suis vraiment navrée si je ne peux pas t'apporter de réponse.
Avec mon mari, nous avons une adresse spéciale afin que les personnes qui souhaitent puissent laisser des commentaires sur le livre.
Voilà. je te souhaite de passer une agréable soirée ! Et encore merci pour ton mot !
Douces pensées à Linoa !
Cordialement
Nathalie
Nathalie67:
Bonjour la Doudou Brestoise,
Merci pour ton mot plein de gentillesse !
C'est vrai que les parents endeuillés se retrouvent vite isolés. Fort heureusement, des associations existent et tentent de mieux faire reconnaître le deuil périnatal. Mais bon, il y a encore du boulot pour faire changer les mentalités
C'est tellement important pour moi d'avoir écrit ce livre, pour mon fils . Cela m'aide dans ce long chemin du deuil. Si vous saviez combien vos mesages me font chaud au coeur ! Merci beaucoup !!
Passe une bonne fin d'après-midi !
Bien à toi
Nathalie
Bambinette:
Juste une petite précision : Linoa n'était pas ma fille ; c'était la petite d'une autre maman du forum, Petites Puces.
Je n'ai pas eu à vivre la douloureuse épreuve de perdre un bb.
Nathalie67:
Ohh, j'en suis sincèrement désolée ! :-\
Excuse-moi pour cette faute, j'en suis vraiment navrée... J'espère que je n'ai blessé personne.
Je te souhaite de passer une douce soirée !
Nathalie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente