les garçons et la sexualité

<< < (5/13) > >>

♥Ninie & Fred 37♥:
ok je comprend mieux...depuis qu'on a ouvert ce fil, je crois que j'ai ouvert les yeux aussi sur la sexualité de mon grand petit bonhomme.... à chaque change son kiki est droit comme un I...maintenant ça me met mal à l'aise , en plus il tire dessus et j'ai du mal à lui remettre sa couche parce qu'il veut continuer à toucher... je ne sais pas si c'est un fait nouveau ou si ça fait longtemps mais que je n'y ai pas preté attention...j'ai beau lui dire ce que nous nous avez conseillé de dire mais j'ai pas l'impression d'avoir un écho....

Bambinette:
Mais il entend quand même !!!

Je crois qu'il faut trouver le juste milieu entre ne rien dire et être mal à l'aise ; il est arrivé une ou deux fois que pendant une érection, Axel me regarde avec un petit sourire.

De manière très cool, je lui ai juste dit : ce que tu ressens avec ton zizi, ça ne regarde que toi, mon loulou, certainement pas moi qui suis ta maman.

Je pense que c'est suffisant ; je met tout de suite une "barrière" : ces histoires de zizi, ça ne me regarde pas, moi.

Au moment du change, tu peux très simplement lui expliquer : je comprend que tu aies envie de toucher ton zizi, mais là, je te mets ta couche, donc enlève ta main ; tu pourras toucher à ton zizi à d'autres moments, quand tu prend ton bain, par exemple, mais pour le moment, il faut que je remette la couche.

Reste cool, s'il te sent mal-à-l'aise, ton garçon ne va pas comprendre pourquoi ; ou alors se sentir mal-à-l'aise lui aussi, alors qu'il n'y a pas lieu.

Et si c'est le papa qui change la couche dans ces cas-là ?

La Doudou Brestoise:
Coucou,

il ne vaut peut être mieux pas que je vous la raconte celle là alors... Où je risque d'en mettre mal à l'aise plus d'une ;) ;) ;).

Alors tant pis, que celles qui sont un peu prudes se cachent les yeux !

Comme p'tite Lilli, j'ai un des garçons qui a trouvé très tôt comment se faire plaisir avec son zizi. Nous avons des demi-bouteilles d'eau dans le bain pour jouer avec des récipients à transvaser. Un gars a trouvé un jeu, certes moins drôle, mais plus agréable, avec le trou de la bouteille. Il le frotte consciencieusement le long de son zizi. Rien d'alarmant... J'étais juste morte de rire quand j'ai compris (dur de ne pas montrer dans ces cas là qu'il faisait un truc pas tout à fait usuel ;D). J'ai laissé faire.

Il a changé de jeu depuis quelques temps, la bouteille d'eau a retrouvé un usage plus conventionnel ;). Mais je pense qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien, dans l'intimité  ;). Ne pas chercher à découvrir sont corps à l'age de la curiosité me semblerai par contre plus étrange.

A +

P'tite Lilli:
A une période, j'ai compris que lui, se sentait gêné par ces érections, que se passe-t-il.
Je lui ai raconté que son zizi s'étirait pour mieux grandir, un peu comme lui quand il se réveille le matin. Que c'était naturel, rien de fabuleux.

♥Ninie & Fred 37♥:
oui je sais bien qu'il faut qu'il découvre leur corps, nous sommes tous passés par là...mais ce qui met mal à l'aise c'est son petit bruit rauque ( bon en même temps il est enrhumé...) alors je sais pas trop...je lui ai dis, oui mon coeur, ton kiki est à toi, tu en fais ce que tu veux mais pas maintenant , là maman change ta couche...
Je vais dire à mon homme de le changer pour voir si y'a le même effet... :-\ ??? ::)

Et je suis loin d'être prude ;)...sauf que là c'est mon fils.... faut que je m'y fasse je pense... :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente