Où trouver un parc ovale Com.... ?

<< < (2/3) > >>

Bambinette:
Je ne sais pas où tu peux l'avoir le parc, mais je sais que tu ne nous embête pas avec tes questions ...

Maï:
Coucou,

Merci pour toutes vos réponses. Alors résultat des courses :
- impossible de commander le dit parc chez Au... et Nat.... Il n'existe qu'en version ronde (trop petite).
- j'avais téléphoné à la CDM il y a une semaine car le parc était sur le catalogue 2006 et pas 2007 et leur av ait demandé si il le faisait quand même. Réponse NON  ! Je n'avais pas pensé à aller regarder sur le site internet. Merci Drine  :) Par contre je ne sais pas si il s'agit d'une erreur sur le site où si c'est la nana que j'ai eu au téléphone qui s'est trompée.
- il est en stock chez Sau... Nat.... Merci Marypoppins  :)
Donc la commande va être faite chez ces derniers par les grands parents.
Affaire réglée, merci  :P

Marypoppins:
Maï,

Par curiosité, le prix chez Sauvel était il plus intéressant qu'à la CDM?

Claire et les 3 Monstres:
Pour ce qui est de la CDM, lors de ma dernière commande, ils m'ont expliqué que leur site n'était pas forcément à jour : tu crois que tu peux avoir ce que tu cherches alors qu'ils sont en rupture de stock (moi, c'était pour une poussette simple  :().

Maï:
Désolée Marypoppins je n'avais pas vu ta question. Mais je ne peux pas te répondre car il s'agit d'un cadeau des grands parents :) Par contre ça y est le parc est arrivé, nous l'avons monté et les filles s'y plaisent bien. Il y a même suffisement de place pour un adulte :P Je m'assoie souvent à côté d'elle dans le parc pour jouer ou discuter ensemble.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente