Où trouver un parc ovale Com.... ?

(1/3) > >>

Maï:
Désolée de vous embêter avec cette question mais je cherche un parc ovale com... neuf pour mes deux puces. J'ai regardé sur leur site, mais il ne sont pas des vendeurs directs. Ils passent par des intermédiaires, genre : Au..., Na.... et pour le moment chez eux je n'en ai pas trouvé. Ils étaient avant vendus à la CDM mais ce n'est plus le cas.
En avez vous acheté et où ?

Merci beaucoup de vos réponses,

Dominique:
Citation de: Maï le 02 Juillet 2007 à 18:05:24

Désolée de vous embêter avec cette question mais je cherche un parc ovale com... neuf pour mes deux puces. J'ai regardé sur leur site, mais il ne sont pas des vendeurs directs. Ils passent par des intermédiaires, genre : Au..., Na.... et pour le moment chez eux je n'en ai pas trouvé. Ils étaient avant vendus à la CDM mais ce n'est plus le cas.
En avez vous acheté et où ?

Merci beaucoup de vos réponses,

J'allais te dire à la CDm, ceux que nous avons à l'asso ont été acheté à la CDM, mais si tu dis qu'ils ne les font plus ......

Marypoppins:
Tu peux voir chez Sauvel Natal (dans le 15ème). Ils ont beaucoup de marque, et ils commandent, donc je suppose que tu peux espérer trouver ton bonheur.

PS : Tu as vu mon message privé?

P'tite Lilli:
Citation de: Maï le 02 Juillet 2007 à 18:05:24

Ils passent par des intermédiaires, genre : Au..., Na.... et pour le moment chez eux je n'en ai pas trouvé.

As-tu posé la question? C'est souvent sur commande chez A... ou autre.

Drine:
Maï, je suis étonnée car je viens d'aller voir sur le site de la CDM et il est bien en vente le parc ovale Combelle pour multiples. Sur la page d'accueil dans marque cherche Combelle et tout aura ensuite tous leurs produits qui s'affichent.

Sinon voit également avec l'association de ton département, peut-être qu'il en loue, chez nous dans le 49 c'est le cas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante