liste de naissance et conseils d'achats

<< < (3/9) > >>

Marypoppins:
Kittycat,

J'ai vu cette poussette en magasin, mais ce qui ne m'a pas plus, c'est qu'apparemment, il faut décliper les hamacs à chaque fois que tu la plies...

C tout ce que je peux te dire, vu que je ne l'ai pas, je serai pas très objective...

Stéphanie F:
Citation de: Marypoppins le 02 Juillet 2007 à 22:48:19

J'ai vu cette poussette en magasin, mais ce qui ne m'a pas plus, c'est qu'apparemment, il faut décliper les hamacs à chaque fois que tu la plies...

C'est le cas pour toutes les poussettes doubles que j'ai vu en dehors des poussettes-cannes

Drine:
Hello,

Et non pas la peine de déclipser les hamacs sur la poussette twin club.  ;)  :)

J'ai eu cette poussette pour la naissance de mes jumeaux et j'en étais très contente. Je pliais tout le chassis + les 2 hamacs et aucun problème même avec les protections BB Protect. Il faut dire que nous avons un C8 et elle rentrait dans la longueur du coffre sans aucun problème pile poil !!!

J'en ai parlé longuement dans un autre fil où on nous demande des avis sur les poussettes.

N'hésitez pas à me demander pour + d'infos.

Herbener Sabine:
Pour les lits: si on opte pour les lits pliants ,il faut contrôler régulièrement le sytème de pliage et graisser/resserrer ce qui doit l'être.  Bonjour pour se pencher dedans  :-\ puisquele sommier n'est pas réglable en hauteur. Tour de lit : à envisager,oui!

Pour la poussette : on fait des économies en achetant dès le début une canne double,avec une position allongée, que l'on équipe de 2 couffins pour les premiers mois.Solution peu adoptée, je le sais. Quel que soit le modèle, en cas d'achat  : comparez les prix !.
 On peut aussi opter pour le portage des petiots ,si on a un dos solide.

La table à langer : c'est la hauteurdu meuble ou de la fixation au mur qui importe pour le dos des jeunes parents.

P'tite Lilli:
Citation de: Herbener Sabine le 03 Juillet 2007 à 00:35:29

Pour les lits: si on opte pour les lits pliants ,il faut contrôler régulièrement le sytème de pliage et graisser/resserrer ce qui doit l'être.  Bonjour pour se pencher dedans  :-\ puisquele sommier n'est pas réglable en hauteur. Tour de lit : à envisager,oui!

Mais sur un lit pliant, tu ne peux pas fixer le tour de lit en bas. Le gosse risque de passer la tête entre la bâche du lit pliant et le tour de lit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente