19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 23:34:53
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bapteme  (Lu 1602 fois)
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« le: 02 Juillet 2007 à 13:47:24 »

Bonjour!!

Le 12 aout prochain on baptise nos anges!! (et accessoirement on fete mes 30 ans)...
Je voudrai avoir votre experience...
Nous on a choisi un parrain et une marraine pour chaque bb....par contre on a choisi de faire certain trucs en "mixte"..
Par exemple pour les dragées un petit pot rempli de dragées roses et bleues(bb fille/garçon) et orné d'une photo des deux...
Faites moi part de vos idées et de vos astuces pour que cette journée se passe au mieux!!
Bon après midi!!!
Journalisée
Anne Marie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


La 3 L family


« Répondre #1 le: 02 Juillet 2007 à 14:09:33 »

hi! hi !
Lisa et Léonie seront baptisées le même jour que tes enfants  Souriant

Nous , ns avons choisi 2 couleurs: Vert et Rose...
2 boites de dragées différentes par "couple invité" (contre une boite par "couple invité" pour l'ainée)

Elles ont aussi un parrain et une marraine différente.

Personnellement ça se fera ds une salle des fêtes, et c'est un ami qui a tenu longtps un restau comme cuisinier qui s'occupe du buffet...Faut dire que sa femme est la marraine de mon aînée Clin d'oeil

Je ne sais pas ce que tu voudrais savoir d'autre?

Journalisée

AM, maman de Lucie née en septembre 2003,  Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006
http://les3l.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2 le: 02 Juillet 2007 à 15:01:31 »

Chez nous, on a fait un baptême civil, le jour de notre mariage !
Ils ont le même parrain et la même marraine, et on n'avait pas fait de dragées ou autres.
Les cérémonies se sont "enchaînées", notre mariage en premier, le baptême ensuite.
Pour le soir, on avait loué une petite salle (on était 40) ; pour les cadeaux, on avait demandé de l'argent pour notre mariage, et plutôt des vêtements pour les loulou.
De notre côté, on avait acheté 40 "petits" cadeaux, à pas plus d'un euro (petite conn... qu'on trouve dans les foirfouilles), et chaque invité est reparti avec un petit cadeau en souvenir.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Stéphanie F
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 315


mes pestouilles


« Répondre #3 le: 02 Juillet 2007 à 23:08:42 »

Pour nous, parrains et marraines différents mais dragées en commun par couple invité (petit sabot en bois avec 2 figurines de bb avec leur doudou, dragées dans des tulles roses et mauves accrochés avec une petite fleur blanche et une petite fleur mauve).
Pour les cadeaux, les parrains marraines ont offert médaille et gourmette et les autres ce qu'ils voulaient (surtout des vêtements).
Le repas, tout simple : pâté maison avec salade verte, cuissot de chevreuil (cuisiné par mon frère, parrain de Guillaume) accompagné de gratin dauphinois aux cèpes, plateau de fromage et un gâteau pour chacun : forêt noire et gâteau multifruit.
Nous avons fait le repas (40 personnes) dans notre appartement actuel qui était en travaux, donc pas de déco hormis celle de la table.
J'avais peint des barquettes de framboise dans lesquelles j'avais collé une petite coupelle pour mettre des dragées. La surprise étant qu'au fond, j'avais collé un photo des jujus. Comme la coupelle ne prenait que la moitié de la barquette, de l'autre côté j'ai fais des bouquets de fleurs séchées piquées dans de la mousse.
Voili, voilou.
Journalisée

Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: