Nouvelle sur le forum
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Séverine !
Ton expérience d'adoption est nouvelle sur ce forum, et je pense que tu vis quelque chose de très beau.
Tu veux bien nous en dire plus ?
La Doudou Brestoise:
Coucou,
:D Bienvenue Séverine dans le monde des parents de jumeaux :D
A +
marine64:
Bienvenue sur le forum séverine !!!
:-*
séverine06:
Merci pour votre accueil et bien alors je vais vous raconter un peut ma vie ...J'ai 32 ans mariée depuis 10 ans , a l'âge de 17 ans j'ai appris que je devrais passer pare le don d'ovocytes pour avoir un enfant puisque je n'ai pas d'ovulation ....J'ai rencontré mon homme et puis et bien en 98 on décide de se marier et de faire les démarches pour un don d'ovocytes.....Je vous épargnes les échecs accumulés en 10 ans .....En 2004 après avoir traverser encore une épreuve de plus mais un peut plus difficile puisqu'il s'agit d'une fausse couche a 1 mois de grossesse....nous avons décide de nous diriger vers l'adoption sans mettre de coté le don d'ovocyte puis et bien après encore un échec en 2007 nous avions décider de changer de centre de hosptitalier pour le don d'ovocytes et en juillet 2007 un coup de téléphone MAGIQUE qui nous annonce que nos loulous nous attendent ....Depuis 1 ans donc nous sommes des parents comblés de bonheur !!!!
Mary:
Bienvenue Severine!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente