Nouvelle sur le forum
louloubinette:
Bienvenue sur le forum séverine :D
Félicitations pour l'aventure que vous vivez et je pense que tes interventions seront elles aussi très riches :D :D :D
Tétards:
bienvenu parmi nous!!!
felcitation pour cette belle aventure....
P'tite Lilli:
Bienvenue sur le forum et bienvenue dans la grande famille des multiples :D
J'ai envie de te poser une question indiscrète, tu réponds si tu le souhaites ;)
Quel a été votre réaction quand on vous a téléphoné pour 2 bébés à adopter ? Parmi les mamans de jujus, la 1° écho révélant 2 bébés et non un seul, est parfois un véritable électrochoc. Ensuite arrivent la joie et le bonheur bien sûr. Mais il y a une phase "digestion de la nouvelle" à passer.
séverine06:
Citation de: P'tite Lilli le 29 Septembre 2008 à 17:49:47
Bienvenue sur le forum et bienvenue dans la grande famille des multiples :D
J'ai envie de te poser une question indiscrète, tu réponds si tu le souhaites ;)
Quel a été votre réaction quand on vous a téléphoné pour 2 bébés à adopter ? Parmi les mamans de jujus, la 1° écho révélant 2 bébés et non un seul, est parfois un véritable électrochoc. Ensuite arrivent la joie et le bonheur bien sûr. Mais il y a une phase "digestion de la nouvelle" à passer.
En fait nous avions demander un agrément pour une fratrie ou des jujus mais franchement on y croyait pas ....puis quand le coup de fil est arrivé et bien une JOIE INDESCRIPTIBLE ....je ne tenait plus en place :D encore maintenant en les regardant je me dit ...."s'est incroyable quand même !!!!"
P'tite Lilli:
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente