je voulais partager avec vous ma légère amertume : après 7 mois d'allaitement exclusif, j'ai diversifié les loulous et repris le travail. Nickel
mes beaux-parents se sont enfin décidés à nous laisser la place (on devbait déménager dans leur maison en juillet ou août

). Chouette
sauf que je me suis épuisée à préparer les cartons en plus de mon boulot (et des 4 gamins). je dormais peu et ne prenait pas forcément le temps de tirer mon lait.

quand les petits ont commencé à ne plus faire leurs nuits, je me suis posé des questions.
là dessus, zhom me demande quand j'arrête mes conneries d'allaitement (

).
Bref, j'ai craqué et donné le premier bib de lait artificiel mercredi. sans problèmes.
et ma lactation diminue vitesse grand V : j'ai donné deux tétées jeudi, deux vendredi, avec plus de complément (j'avais les seins tous mous), et la dernière cette nuit (ils se sont réveillés à minuit, les chameaux). depuis, aucune, et je sens seulement les seins qui commencent à tirer maintenant, après 22H sans téter

donc 1 tétée demain, peut-être 1 après-demain, mais ça va être vite fini

une page se tourne, et je me sens un peu triste
même si je me suis vengée sur zhom ce matin: ils pleurent va leur donner leur bib, moi je dors

bises à toutes
bon courage à celles qui allaitent : profitez bien de votre bonheur