bonjour Val. et les autres mamans
Mardi j'ai vu une doc en médecine fonctionnelle et elle a examiné miss Lu. et résultat rééduc maison : faire tourner sa tête le + souvent possible a gauche. grace a la stimulation visuelle, et du changement de champs visuel dasn son univers de tous les jours

Ah oui je commence au début, c'est mieux hein

Miss Lu. en née grand préma à 29sa+5j et sortie de la néonat après 2 mois d'hospi. dodo dans cocon mais Plagiocéphalie coté droit très prononcée (pour moi la maman

).
Le pédiatre à la visite des 4 mois dit : ca va se remettre. A 5 mois meme chose mais toujours pareil pour sa tête, à 6 mois il se décide à me donner les coordonnée d'1 doc en médecine fonctionnelle.
Rendez-vous mardi dernier et là effectivement pas de torticoli, mais assymétrie (tu m'étonnes ca fait des mois que je le dis !!!) droite/ gauche avec droite qui est + stimulée que gauche.
On ne me parle pas de mousse, coussin ou autre alors le casque je savais meme pas que ca existait

La doc dit : ca se remmetra jamais vraiment et pi avec des cheveux long ca se verra plus

n'importe quoi, hein ?!!!!
Pas de kiné, pas d'ostéo, et pas les moyens financier pour tous ça

c'est pris en charge le casque ou il faut que je fasse des économie maintenant. A savoir que Lu. à 7 mois et demi (5mois en corrigé)