plagiocéphalie, tête applatie, torticoli : Qui connait le casque ?

<< < (108/119) > >>

Annna:
Je poste pour suivre. On se pose la question d'aller consulter pour le casque.
Demain, je prendrai des photos des têtes des filles, vous me direz ce que vous en pensez.

babies2011:
Citation de: Leeloo le 20 Septembre 2011 à 22:17:14

Bonsoir,

Après un scann et une écho sur ma Callie, le verdict : pas de craniosténose mais une fermeture précoce de la suture métopique (front).
Ma fille à une plagio positionnelle (in utéro) et le front du même côté en avant ainsi que la moitié de son visage.
Nous aimerions nous tourner vers Lyon, mais habitant Paris, ça nous embête un tel déplacement (coût et temps pris). N'y-a-t'il pas moyen de les avoir par mail ou tel pour déterminer si un déplacement serait utile?

pourquoi veux tu te rendre a lyon ??? ???

Val (J.Y.R.P.):
Lyon est la ville qui propose le casque de remodelage
Necker, pour avoir consulté à l'époque, ne sont pas favorable au port du casque

c'est donc un choix à faire en tant que parents

babies2011:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 27 Septembre 2011 à 17:23:15

Lyon est la ville qui propose le casque de remodelage
Necker, pour avoir consulté à l'époque, ne sont pas favorable au port du casque

c'est donc un choix à faire en tant que parents

bien sa a peut etre changer car quand on y est aller en aout pour mon fils y avait 1 ptit garçon qui portait 1 casque...maintenant a savoir si il la eu a necker ou pas je n en sais rien :-\...leeloo peut toujours consulter a necker et a lyon pour avoir plusieurs avis  ;)

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: babies2011 le 27 Septembre 2011 à 23:03:12

..leeloo peut toujours consulter a necker et a lyon pour avoir plusieurs avis  ;)

c'est ce que nous avons fait
ensuite, nous avons pris la décision de faire le casque puis si les résultats n'étaient pas satisfaisant, Paris était une alternative

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente