plagiocéphalie, tête applatie, torticoli : Qui connait le casque ?

<< < (35/119) > >>

kittycatt:
Courage L78, je me doute que ça ne doit pas être bien évident tout ça :-*

L78:
Oui, j'espère que ça va s'améliorer avec le casque et qu'à la rentrée, on sera rassurés car là on s'inquiète un peu (beaucoup) pour elle. On vous tiendra au courant.

kittycatt:
Oui, on aime bien être au courant. Et on espère aussi que tout ira mieux pour vous, que vous sortiez un peu la tête de tout ça ;)

Val (J.Y.R.P.):
courage

ta fille n'a pas 6 mois donc pour le casque c'est bon
il est pour quand le rendez vous

j'ai fait beaucoup de photos heir des enfants et certaines me renvoi à la plagio de mon fils
je LA VOIE.
Les autres non !!
Prends du recul
Est ce vraiement si catastrophique ? Oui , tu vas me dire. Je suis et étais pareille mais avec le recul, j'ai le sentiment d'avoir comblé la première année de mes fils qu'avec ce souci (en m^me temps avec la kiné, l'ostéo, lyon.. pas facile d'oublier) et de ne pas avoir profité.

J'ai des photos de la plagio à 2 ans : je ne les mettrai pas sur un forum mais peut te les evoyer en mail perso . Tu verra oui car ton oeil est averti mais autour de moi, pas de reflexion.

L78:
RDV à la fin du mois, mais après je ne sais pas combien de temps pour le RDV moulage et avoir réellement le casque ? J'espère qu'on l'aura au plus vite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente