plagiocéphalie, tête applatie, torticoli : Qui connait le casque ?

<< < (30/119) > >>

L78:
Citation de: kittycatt le 09 Avril 2008 à 16:41:47

C'est lequel ?
Parce que ça se voit pas :D

D'un autre côté c'est une photo de face ;)

Chez nous non plus, de face on ne voit rien, mais de dos, c'est la cata  :'(

Bambinette:
C'est peut-être une "cata" juste pour ton regard de papa ; pour un oeil extérieur, c'est certainement moins flagrant !

Et puis, je vais peut-être sortir une grosse Ralc, mais c'est peut-être plus facile pour une fille, on peut masquer avec des cheveux longs, des coiffures.

Val (J.Y.R.P.):
L78 : tu ne vois pas de progrès ? avec les méthodes de couchage ?

Val (J.Y.R.P.):
Et ta seconde a le même souci ?

il est vrai que sur les photos, ça passe, en vrai aussi, après oui, il ya le miroir qui ne triche pas et si tu regarde de dessus
mais que faire d'autre , c'est paas si désastreux et je lui trouve un charme plus cmmunicatif par rapport à son frère
j'ai accepté ce souci qui je me tenais responsable mais il y a pire

tu as des photos ?

Sandra41:
Bonjour à toutes,
Comme vous le savez, le plat de mes garçons, je tente de le faire soigner par un ostéopathe et je dois dire que je ne suis pas mécontente du résultat... La plagiocéphalie était sans doute bien moins importante que pour toi Jyrp, j'ai donc, ils ont donc de la chance mes doudous... Je continue encore j'en suis à la troisième séance... Je tente également toujours de les coucher sur le côté à l'aide de cale BB mais ça ne va pas marcher très très longtemps cette méthode car ils commencent à bien remuer dans leur lit. Parfois je les retrouve complètement à plat d'ailleurs...
Mon ostéo, m'avait dit qu'il pouvait faire quelque chose et que s'il n'avait rien pu il me l'aurait dit, c'est une personne en qui j'ai toute confiance...
Voilà pour les nouvelles de mon côté.
J'espère que pour vous les choses s'arrangent et c'est vrai qu'il nous faut être très vigilante à ce sujet car ce serait dommage de laisser nos angelots dans cet état.
Je vous fais de grosses bizzzzzzzzzzzzz et vous dis à plus tard.
Sandra41

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente