plagiocéphalie, tête applatie, torticoli : Qui connait le casque ?

<< < (28/119) > >>

P'tite Lilli:
Nous descendons dans un Campanile, de l'autre côté de Lyon Part Dieu.
http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/rechercheClassique.do;jsessionid=33E26BC4F803D0C1FB4429B26131A75F.yas04g?portail=PJ
Tu traverses les rames de Métro et c'est tout bon, 2 min à pied. Mais pour les bébés  ??? Pour nous 5, ils ne nous ont jamais posé de problème. Au contraire, ils nous font une offre moitié prix pour 2 chambres communiquantes.

PetitPoney:
Pour ceux qui sont intéressés, j'ai trouvé dans le journal de la fédération anglaise des jumeaux une pub d'un cabinet qui s'occupe de ça à Londres.
Le site est www.LondonOrthotics.co.uk
Si vous avez besoin je peux vous traduire des bouts du site. Ils proposent un premier rdv d'évaluation complètement gratuit et sans engagement. Il y a même une page sur les tarifs. Je ne sais pas comment on peut le comparer au centre de Lyon, mais bon, c'est juste une info.

Co:
Si quelqu'un a l'adresse d'un bon ostéophate dans le sud du val d'oise
ca m'interesserait

L78:
Citation de: P'tite Lilli le 20 Mars 2008 à 17:36:45

Mais pour les bébés  ??? Pour nous 5, ils ne nous ont jamais posé de problème. Au contraire, ils nous font une offre moitié prix pour 2 chambres communiquantes.

Ce dont on a peur c'est de réserver et de se voir refoulés à l'entrée quand ils verront les bébés. 
Elle crient/pleurent, font beaucoup de bruit surtout quand elles ne sont pas chez elles...alors ça risque de poser problème.

Sinon, il y a un hôtel spécial pour les parents près de l'hôpital mais je me demande s'il y a toujours des places disponibles et ce que ça donne. Quelqu'un a essayé ?

P'tite Lilli:
Pour nous le problème est de trouver des chambres pour 5. Les résa sur le net ne sont pas au top. J'effectue toujours mes résa par téléphone.
2 bébés qui pleurent ou 3 garçons qui courent dans les couloirs  :-\  et les chambres d'hôtel sont quand même insonorisées  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente