Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #15 le: 22 Septembre 2008 à 18:39:29 » |
|
je sais qu'ils ne vont pas aux urinoirs car ils sont trop petits ou l'urinoir trop haut  Ils ont a leur disposition 2 petit wc (comme nous mais taille jeune enfant) Je pense que ça peut bloquer là car nous à la maison c'est les pots en plastique (c'est plus petit, coloré et surtout sans eau au fond) J'avais proposé à la maitresse de lui donner un pot mais elle ne veut pas. Va falloir que je leur explique que les petits wc c'est super à l'école, sur la pointes des pieds , comme tu le dit p'tite lilli pas facile d'être parents 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #16 le: 22 Septembre 2008 à 19:17:21 » |
|
C'est rigolo de faire pipi debout dans l'eau de la cuvette. Le WC chante 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #17 le: 22 Septembre 2008 à 21:11:16 » |
|
Et en leur parlant de leurs grands frères ? "tu vois, J et Y vont faire pipi dans les toilettes !"
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #18 le: 25 Septembre 2008 à 20:22:44 » |
|
Et en leur parlant de leurs grands frères ? "tu vois, J et Y vont faire pipi dans les toilettes !"
là c'est moi qui bloque  Y , quand il était petit , à chaque fois qu'il allait au toilette , il en mettait partout . là, avec les 2, j'ose imaginer je préfère attendre sinon, depuis le debut de la semaine , pas un accident  Ils commencent m^me à demander (popo ou caca) Ils ont "découverts" que c'était super de baisser le pantalon et le slip tout seul
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #19 le: 25 Septembre 2008 à 21:50:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #20 le: 06 Octobre 2008 à 17:44:03 » |
|
Et maintenant ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PAV
|
 |
« Répondre #21 le: 06 Octobre 2008 à 21:06:43 » |
|
c'est un cochon
Oh bah non alors  , c'est juste un tit enfant... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #22 le: 06 Octobre 2008 à 21:09:34 » |
|
belle victoire la semaine dernière zéro accident zéro pipi  pour les 2 et ce matin  R a fait caca mais que ça (le slip était sec  ) en revanche, ils ont déssinné, pleins de crayons sur les doigts et les vêtements : c'est trop génial car ils ne racontent rien et je sais ce qu'ils ont fait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PAV
|
 |
« Répondre #23 le: 07 Octobre 2008 à 09:51:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #24 le: 07 Octobre 2008 à 09:59:28 » |
|
Oh oui PAV, tu es fatiguée  zéro accident zéro pipi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PAV
|
 |
« Répondre #25 le: 07 Octobre 2008 à 11:21:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #26 le: 07 Octobre 2008 à 13:00:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #27 le: 07 Octobre 2008 à 14:37:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #28 le: 19 Novembre 2008 à 09:33:06 » |
|
R a fait un accident caca vendredi mais bon ...
La maitresse hier m'a parlé de mes enfants.
Elle les trouvent très autonomes (moi pas), intéressés, volontaires. Elle m'a aussi dit que leur intrégration est réussi et que chacun a son groupe de "copain". P irait plus vers Mael et R vers Romain , bien sur 2 enfants de caractères à priori opposé (comme mes enfants).
En revanche, toujours pas de langage : elle les sollicite mais rien. Elle vit qu'il comprennent, qu'ils ont compris. C'est ces premiers enfants avec qui elle rencontre ce manque de langage (elle n'a jamais dit retard comme moi qui aurait tendance à dire retard).
Pour elle, tout devrait venir d'un coup.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #29 le: 19 Novembre 2008 à 13:39:19 » |
|
Mais oui, laisse leur donc le temps ....
L'important, c'est qu'ils s'adaptent, ils se font des copains, ils comprennent ce qu'on leur dit, ils sont en réactivité avec tout ce qui se passe ; le langage viendra bien, va !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|