02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 13:40:16
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: help !!!!!!  (Lu 1825 fois)
isa0704
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Septembre 2008 à 18:46:41 »

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, et comme toute futur maman de jumeaux je me demande quelle poussette choisir?Huh?

j hesite entre la power twin et la peg pergo ( qui m a l air d etre un monstre !!!), en fait, mon pb et que dans la power twin on ne peut pas allonger completement les bb, est ce derangeant?Huh??

on m a parlé aussi de la mac laren, est ce qu on peut mettre les enfants des la naissance dedans???

Je suis completement perdue, alors merci pour tout vos conseil et avis !!! Souriant

isabelle
ps : mon accouchement est prevue pour debut fevrier
Journalisée
future maman
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 16 Septembre 2008 à 18:54:24 »

Coucou Isabelle !!!!

J'ai acheté la peg perego c'est vrai qu'elle est encombrante mais elle est super confortable !!
Surtout pour plus tard !!  fait le tour des magazins !!! 

bizoooooooooo 

Heureuse maman depuis le 06/08/08 de Mathéo et Enzo
Journalisée
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 16 Septembre 2008 à 18:56:14 »

Bonjour et bienvenue
Et oui la poussette parfaite n'existe pas... Il faut faire tes choix et savoir quelles sont tes priorités (bb couchés, place dans la voiture, dans l'ascenceur...)
La mac laren pour moi c'est une poussette canne, donc à partir du moment où les bb tiennent assis. MAis certaines mamans l'utilisent dès la naissance
La powertwin est la plus compacte, mais les bb ne peuvent pas s'allonger. Le pb en ville est qu'elle peut basculer. Parfait pour la campagne....
La peg est super longue et encombrante mais c'est la roll's des poussettes... les bb sont super bien installés.
POur mes ainés j'avais la peg, puis la mac laren
Pour les louloutes j'ai la twin two et j'utiliserai la mac plus tard. Mais je regrette ma peg..
Voilà pour moi.
Un conseil, essaye de manipuler les poussettes avant de les acheter pour te faire une idée. Clin d'oeil
Bon courage pour ton choix Tire la langue
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
future maman
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 16 Septembre 2008 à 19:05:42 »

Parcontre j'ai pas oser encor prendre l'acenseur !!! lol tu crois qu'elle rentre?Huh?
Journalisée
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 16 Septembre 2008 à 19:19:01 »

Chez nous, nous avons eu d'abord la peg perego (très confortable pour les bébés puisque effectivement les nacelles se déplient complètement et permettent aux bébés d'être allongés, mais aussi le hic pas mal encombrante faut l'avouer  ) jusqu'aux 8 mois des filles, puis je l'ai revendue et racheter la power twin, très maniable (super pratique dans nos chemins de campagne Souriant).
Je connais plusieurs parents de multiples qui ont d'abord eu poussette super complète telle la peg ou la bb confort et qui ensuite revende pour racheter plus compact.
Journalisée
future maman
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 16 Septembre 2008 à 19:30:09 »

Vous penssez qu'elle rentre dans l'ascenseur??  j'ai peur d'éssayé et qu'elle rentre !!                         la honte !!!   
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #6 le: 16 Septembre 2008 à 20:23:55 »

mesure ton ascenseur et la poussette !
bébé qui ne peut être totalement à l'horizontale : en cas de reflux chez un bébé, on ne peut de toutes façons jamais utiliser la position horizontale...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 21 Septembre 2008 à 16:43:48 »

La maclaren double est super même dès la naissance puisqu'on peut les allonger complètement. Nous pour commencer on a pris une double landau+ cosys trouvée à 160 euros sur ebay inglesina, puis à 3 mois on les a mis dans la maclaren et ils y sont très bien
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 23 Septembre 2008 à 20:08:44 »

Maclaren double : Twin techno ,c'est le modèle dans lequel on peut mettre les nouveaux-nés. Ancien modèle = Twin traveller ( si achat sur le net ,d'occasion)

Les 2 autres : Twin .triumph   et Twin rally: on ne peut pas placer les bébés en position allongée !

Se méfier des annonces mal formulées et des arnaques
!
« Dernière édition: 23 Septembre 2008 à 20:10:49 par Herbener Sabine » Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #9 le: 23 Septembre 2008 à 20:20:26 »

Bienvenue Isa !!!

Effectivement la power twin ne s'allonge pas complètement, mais il y a possibilité d'y mettre des cosy ou nacelles pour les bébés. Les miens ont bientôt 6 mois et y sont très bien !

Et la Mac Laren Twin Techno s'allonge complètement, est plus compacte, plus légère, moins chère mais les petits bébés y sont peut etre moins bien installés... A toi de voir.

Vas faire un tour dans la section "matériel" du forum, il y a plein de fils sur les poussettes.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
lapuce
Mes amours
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

voilà mes amours

« Répondre #10 le: 24 Septembre 2008 à 10:04:05 »

Moi j'ai achetée la twin club de bébé confort, mais il y a aussi la Jané qui est pas mal aussi.
Journalisée

Maman épanouie de: Steeven 12a, Kristen 10a, Coleen 9a, Dorien 5a et les jum. Solen et Angeleen 4m, nées le 29 Avril 08
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 25 Septembre 2008 à 15:01:25 »

Bonjour
Avant d'acheter, il y a un truc extra que tu peux faire si tu es adhérente dans une asso Jumeauxet+, c'est voir ce dont ils disposent et d'emprunter le matériel. En général ce n'est pas très cher, ça te permet de tester différents équipements, surtout si tu as un ascenseur (la galère), des escaliers, des portes ou des sas pas du tout adaptés sans compter faire ses courses au super' du coin ... au lieu "d'investir" immédiatement dans une poussette (dont les nacelles doivent obligatoirement s'allonger) que tu vas revendre dans 6 à 8 mois pour un équipement plus léger. Tu adapteras plus rapidement le matériel en fonction de la morpho de tes bébés Et ça te reviendra beaucoup moins cher.

Les familles n'y pensent pas forcément car ils veulent le "meilleur" pour leurs bébés, le plaisir d'acheter du neuf aussi (ce qui se comprend parfaitement), mais une poussette "premier âge" n'est pas un "investissement" au regard de sa durée d'utilisation (je suis trésorière d'assoc, je parle en connaissance ...).
Sans compter que, si c'est trop "galère", un coup de fatigue, des petiots un peu fragiles (pour un accouchement prévu en hiver), tu ne les sortiras peut-être moins souvent que prévu au début...

Cela te donne aussi le temps d'attendre les bonnes affaires des braderies de printemps, ainsi, à la différence d'e-bay, tu peux vérifier le matériel.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: