combien de bib?

<< < (2/2)

Saralila:
J'en avais 8 au début. J'en ai racheté 4 pour en avoir assez pour les passer au lave-vaisselle (qui ne tourne pas tous les jours).
Et c'est vrai que c'est pratique au début de les préparer à  l'avance. Je faisais les 12 d'un coup tous les matins.

✿~Surfgirl~✿:
idem j'ai commencé avec 8, ça suffit ;)

Ninju:
J'avais 6 bib mais ça m'obligeait à faire deux vaisselles dans la journée. 8 je pense aussi que c'est bien

glen:
Quel que soit le nombre, prévois aussi que tes enfants auront peut-être du mal à boire avec certains bib.
Nous, on avait 6 Evidenc* et 6 Aven*, et en fait, quand on est rentré à la maison, nos filles ne savaient boire avec aucun des deux, on a tout essayé, y compris de percer la tétine, c'était l'enfer.
Premier jour à la maison après un mois de néonat, gros stress en général, et arrive l'heure des bibs, elles pleuraient toutes les deux, on a dû aller en catastrophe à la pharmacie du village trouver de bons vieux Dodies pas cher et au choix multiple de tétines...

Du coup, moi, ce que je conseille, c'est de faire des essais de bib pendant que les bébés sont encore à la maternité, et ensuite, papa va acheter les bib avant que maman ne rentre avec les bébés.
Ca fait des économies, car je me suis retrouvée avec un paquet de biberons... je fournis mes copines enceinte,s c'est pratique aussi!!

Quant au nombre, moi, j'ai trouvé pratique au début de faire tous mes bib le matin pour la journée, stockés au frigo, ça gagnait du temps dans la journée. Mais oui, ça nécéssite un gros stock...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente